Marco F Petit Eleveur de Rakoons

Number of posts: 366 Age: 25 Localisation: île de France Mon Style musical: House Loisirs: musique Registration date: 02/03/2007
 | Sujet: [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... Dim 9 Nov - 12:30 | |
| Hello les amis, pour ceux en manque de compresseur, EQ, Limiter, etc ... 23 plugins gratuits,
Classic Neve 1073® EQ emulator Classic Neve 1081® EQ Emulator, Classic Neve 1084® EQ Emulator, Classic Tube-Tech CL1B® compressor emulator Classic Fairchild® compressor emulator Classic Empirical Labs Distressor® emulator
etc etc, largement de quoi faire ! les plugins sont édité par Antress.
http://antress.webng.com/
vous avez le lien en haut pour le telechargé.
PS à LS ca serait bien de crée une section seule ou l'ont réuni les plugins gratuits etc, sachant que je peux aussi les hebergé ( double serveur ).
bon test a vous tous :d |
|
spaneo MODO

Number of posts: 2206 Age: 26 Localisation: P.A.R.I.S Mon Style musical: House Techno Bootlegs ... Loisirs: Sport (et musique bien sur ...) Registration date: 23/08/2006
 | Sujet: Re: [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... Dim 9 Nov - 12:45 | |
| ENORME !!! ca c'est du share !!!
bon ben ya plus qu'a tester tout ca maintenantª! |
|
kylou ADMIN

Number of posts: 1450 Age: 31 Localisation: Chartres - Paris Mon Style musical: House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs: Musique sport Registration date: 17/07/2006
 | Sujet: Re: [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... Dim 9 Nov - 15:24 | |
| _________________ http://www.myspace.com/kylou
|
|
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite

Number of posts: 552 Age: 39 Localisation: Narbonne - France Mon Style musical: House - Electro - Club Loisirs: Music Registration date: 19/11/2007
 | Sujet: Re: [PLUGINS FREE] Fairchild, Distressor, ... Dim 9 Nov - 15:47 | |
| Merci marco c'est cool, cela dit, j'ai déjà une bonne partie des pluggs cités, (laurent nous avait déjà donné un lien).
Mais je vois qu'il y a de nouveaux appareils, donc je charge et j'essaie !!!!!
Merci à toi, bon boulot!! |
|