Le Forum de Laurent Schark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 enregistrer internet via la MOTU ultralight mk2

Aller en bas 
AuteurMessage
XBubbleGumRoseX
Rakoon Techniquement Vivant
Rakoon Techniquement Vivant



Masculin Number of posts : 62
Age : 38
Localisation : paris
Mon Style musical : electro
Loisirs : sport
Registration date : 23/10/2010

enregistrer internet via la MOTU ultralight mk2 Empty
MessageSujet: enregistrer internet via la MOTU ultralight mk2   enregistrer internet via la MOTU ultralight mk2 EmptyMer 2 Fév - 23:40

slt les forumistes laurent sharkiens.

Voila ce que je voudrais faire est simple mais j'ais pourtant beaucoup de mal a y parvenir.

Je voudrais simplement enregistrer le son d'internet sur mon ordinateur via la MOTU.

J'arrive actuellement a le faire avec la carte son intégrée a mon ordinateur,

une realtek,enfin c'est en tout cas comme ça que se nomme les entrées et sorties.

Pour se faire je passe par le logiciel cool edit pro.

lorsque je suis dans cool edit pro je dois aller dans option recording mixer et la j'arrive dans la fenêtre contrôle d'enregistrement,

je sélectionne encore options,propriétés et la je dois cocher mixage stéreo pour que ça marche...

Pas facil a expliquer sans capture d'écran...j'éspère que vous arriverez a suivre.

Le fait est que... Si je paramètre mon pc avec la motu et non pas la carte interne de mon ordinateur,

lorsque je vais dans ce même menu options et ensuite windows recording mixer,

aucune fenêtre de contrôle d'enregistrement ne s'ouvre et je ne peux donc pas cocher la case mixage stéreo

qui est la condition sinequanone a l'enregistrement d'internet via cool edit pro...

Je sais que c'est un peu pointu,bien que le résultat éscompté soit plutôt finalement assez simple,

mais j'éspère tout de même que vous pourrez m'éclairer a ce sujet a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrer internet via la MOTU ultralight mk2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Loi "Creation et Internet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Laurent Schark :: THE STUDIO :: Procédés, Techniques-
Sauter vers: