| Diffusion sur Radio web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Diffusion sur Radio web Jeu 20 Juil - 6:09 | |
| Allez Crazy, lance le sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Mar 25 Juil - 8:43 | |
| Hein ?????? Il doit quoi le monsieur ??? Tu veux que je lance quoi ???? RADIO PATE ??? |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Mar 25 Juil - 8:49 | |
| Hello ! ben alors, on t'entends a la radio sur l'emission de Greg le Millionnaire notamment !
parles-en ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Mar 25 Juil - 8:53 | |
| Ahhhhhhhhhhh ... bah oui !!! Samedi 15 juillet 2006 , j'ai ete interviewé par Greg le DJ dans son emission en direct de 16h à 19h ... le Tekno6Tem ( http://www.tekno6tem.net ) J'ai deja realisé 4 minimixs pour son emission ... C'est quand meme fun et à la fois bloquant d'etre interviewé ... Pas l'habitude moi !!! Mais ça fait super plaisir d'etre reconnu pour les petits travaux que je lui ai fait Alleeeez ... Soyons fou !!! on se l'ecoute : |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Mer 26 Juil - 5:59 | |
| Il l'avait préparé son emission ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Mer 26 Juil - 6:01 | |
| Je pense qu'il fait tout en live !!! Il m'avait demandé mon tel deux heures avant !!! Mais la semaine precedente , il avait annoncé que je serai interviewé dans les semaines qui suivrait ... Mais je ne pensais pas aussi rapidement |
|
| |
djeurosix Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 62 Localisation : Cherbourg Mon Style musical : House techno dance Loisirs : zik, informatique Registration date : 25/07/2006
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Mar 5 Sep - 14:19 | |
| trés bonne interview Crasy mais un peu le track hein | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Mer 6 Sep - 3:09 | |
| Meuuuhh non !
Il assure bien le Crazy ! Tu vas voir au prochain anniv de RadioPate.. on va bien rire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Mer 6 Sep - 13:55 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Meuuuhh non !
Il assure bien le Crazy ! Tu vas voir au prochain anniv de RadioPate.. on va bien rire ! En esperant que je puisse y aller Car peut etre que avec mon new taf , je bosserai le samedi Mais bon , au pire , Baz ou Romeo me telephoneront ! Je fais partie des murs maintenant ! Ah ben tiens , en parlant de Romeo , c'est lui qui m'a retelephoné hier soir ! Il m'avais laissé un message avant hier , et il m'a rappelé Trop sympa Romeo |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Jeu 7 Sep - 4:51 | |
| Grave !
Ca y est, il est reviendu du Portugal!
Je l'ai eu hier aussi (ou avant hier) je sais plus..
Bref, il va bien ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web Jeu 7 Sep - 6:01 | |
| Oui je reconfirme Roméo va bien...Nous on s'est prévue une petite sortie...Queeneuse...Lol!
D'ailleur je vous laisse il faut ke je lui tel pendant ke j'y pense.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion sur Radio web | |
| |
|
| |
| Diffusion sur Radio web | |
|