| ...::: R-Kan :::... | |
|
+6camus Kannamix audreycoyote kylou Laurent Schark R-Kan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: ...::: R-Kan :::... Jeu 25 Oct - 15:14 | |
| Salut à tous, Alors je m'appelle Erkan (pour de vrai) et mon noms d'artiste est R-Kan (oui ça sonne la même chose, je pense que vous avez compris que c'était voulu ). Alors pour faire court, ça fait 2 ans que je produits avec FL Studio, et dernièrement j'ai signé un remixe " Kannamix - Robot Sexology " chez le Label " Electro Oryx " (c'est ma permière compos sous label )... Je vais tenter de chercher chez des labels un peu plus connus pour mes propres realise qui sont en écoute sur : http://www.myspace.com/rkanelectroEt vous pourrez télécharger bcp de mes ancien mixe (si le coeur vous en dit ) sur : http://www.soundclick.com/bands/pageartist.cfm?bandID=467396Mes gouts musicaux sont avant tout l'Electrohouse, et sans vraiment le vouloir mes morceaux tire souvent Techouse aussi et en fin l'Electrodance... Pour finire je suis l'administrateur d'un Forum appelé " HOUSE SESSION " avec mes 3 chers modo qui sont, Alan Trax, F.Kannamix et GKannamix. Pour en savoir plus sur le Forum en question visitez le vite fait sur : http://housesession.zik.djVoilà voilà, alors je vous dit à bientôt,... Ciao! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Jeu 25 Oct - 17:06 | |
| Hey !
Nickel cette présentation ! Bienvenue sur ce forum !
Je sais pas si c'est moi qui est bu mais il me semble avoir vu passer ton nom dans un des emails qu'on a reçu pour le concours... | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Jeu 25 Oct - 23:02 | |
| Bienvenue mister!!! et bonne continuation dans le remix contest! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Ven 26 Oct - 8:14 | |
| coucou bienvenue à toi !!! J'espere que tu te sentiras bien ici si te veux pour te mettre à l'aise je t'offre à boire qu'est ce qui te ferai plaisir ? | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Ven 26 Oct - 8:51 | |
| Hehe ! Bienvenu R-Kan Sa faisais longtemps dit moi Oui Laurent, il participe bien au concours et nous a pondu un super remix
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Ven 26 Oct - 12:10 | |
| Ahaha !!! super | |
|
| |
camus Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 51 Age : 45 Localisation : paris, france Mon Style musical : electro Loisirs : Botanique Registration date : 04/10/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Ven 26 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Ven 26 Oct - 17:21 | |
| Merci pour l'acceuil tout le monde, ravis d'être parmis votre communauté et comme les Kannamix t'on dit Laurent, je fait également ton concours, (merci d'ailleure pour le ptit coms que tu m as fait dans ton mail ). PS: Pour te répondre audreycoyote pour moi ça seras un gros coctail, maintenant le quel?... je te laisse choisir . | |
|
| |
pereanathan Rakoon Touriste
Number of posts : 16 Age : 25 Localisation : France Mon Style musical : Minimal, House Loisirs : Musique, Sport... Registration date : 19/10/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Sam 27 Oct - 0:15 | |
| Soit le bienvenu R KAN !!! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 3:11 | |
| OK t'as pas peur !! Alors ça sera une "cervelle de singe" : grenadine, vodka et bailey... LS adore , c'est super bon !!! SANTE L'AMI !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 5:06 | |
| oui ... ueuh.. la cervelle de singe... abuser avec modération qd meme.
ET ca rend pas plus intelligent, au fait ! lol | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 6:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 10:16 | |
| - Laurent Schark a écrit:
ET ca rend pas plus intelligent, au fait ! lol Ca j en suis sur mais par contre, je me demande si ça rend pas c**... si c'est le cas, pour ça sera sans façons, merci. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 10:20 | |
| Dois-je prendre ca comme une attaque personnelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 10:22 | |
| Non loin de là, tu n'as pas compris, je blague (dsl si tu l a pris mal) | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 15:34 | |
| Bienvenue R-Kan | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 16:52 | |
| MDR la blague ratée ! Bienvenue ! RHAAAAAAAA et encore un voisin !!! Ca devient légion par ici.. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Lun 29 Oct - 22:26 | |
| A ok, MDR | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Mar 30 Oct - 1:19 | |
| Ouf j'ai eu peur J'osais rien dire | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Mar 30 Oct - 2:22 | |
| biènn venou parmish nou sinior | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Mar 30 Oct - 5:07 | |
| MDR !!!
j'adore ! Mais c'est pas encore halloween.. remarque, vu ma tete... je pense que je fais peur en ce moment... | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... Mar 30 Oct - 5:55 | |
| Ok une tournée pour tout le monde alors !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...::: R-Kan :::... | |
| |
|
| |
| ...::: R-Kan :::... | |
|