|
|
| Sonah | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonah Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 35 Localisation : Lyon, France Mon Style musical : Electro/Club House Loisirs : Musique, Informatique, Sorties, etc.. Registration date : 03/11/2007
| Sujet: Sonah Sam 3 Nov - 10:58 | |
| Salut a toutes et tous, Je m'apelle Gaétan, je compose de la electro/club house a temps perdu depuis maintenant quelques mois ( je suis dans la musique depuis 3-4 ans, mais avant j'étais plus hip-hop/trip-hop :p ) Sinon j'habite a Lyon, je commence une formation d' "animateur musical et scénique" en début d'année. Voilà voila je m'inscrit ici suite au concour de Remix proposé par ce forum, j'espere passer des bons moments ici et en apprendre un peu plus en matiere de musique @++ PS : http://myspace.com/sonahmusic | |
| | | Bioca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sonah Sam 3 Nov - 11:00 | |
| | |
| | | Sonah Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 35 Localisation : Lyon, France Mon Style musical : Electro/Club House Loisirs : Musique, Informatique, Sorties, etc.. Registration date : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sonah Sam 3 Nov - 11:04 | |
| | |
| | | kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sonah Dim 4 Nov - 3:54 | |
| Welcome Monsieur Sonah... Effectivement je t'ai suivi via mes fichettes...pour le concours de remix... verdict le 19/11/07 alors... lol
En tout cas bienvenue... j'espère que tu plairas parmis nous... à++ | |
| | | Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Sonah Dim 4 Nov - 13:46 | |
| Bienvenue Gaétan ! Et bonne chance pour le concourt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sonah Lun 5 Nov - 0:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonah | |
| |
| | | | Sonah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|