| Patrick Fiera !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferreira Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 114 Age : 33 Localisation : carnieres Mon Style musical : electro house techno Loisirs : mix'ing Registration date : 06/11/2007
| |
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Mar 6 Nov - 8:06 | |
| Bonjour Patrick Fiori.. Si tu ne chantes pas et malgré ta belgitude tout se passera bien ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Mar 6 Nov - 8:53 | |
| j'allais le faire le coups du Patrick fiori... M**** je me suis fais devancé! lol Bon tu es belge... aiiieeeee gros gros problème là.... mdr!!!! Mais non, you're welcome mister! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Mar 6 Nov - 10:17 | |
| BIENVENUE O TOI SEIGNEUR DE LA FRITE ! | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Mar 6 Nov - 12:48 | |
| Salut et bienvenue surrrrrrrrr ce forrrrrrrrum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Mer 7 Nov - 1:17 | |
| |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| |
| |
Number of posts : 114 Age : 33 Localisation : carnieres Mon Style musical : electro house techno Loisirs : mix'ing Registration date : 06/11/2007
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Mer 7 Nov - 11:53 | |
| merci pour votre aceuil a la francaise MDR et bien pour les petit blague c bien sympa enfin dans le bon sans du terme et je pence que je suis le seul belge alor je suis le belgium represent music
bon aller le seigneur de la frite salut tout les grand conaiseur du vin et du fromage lol
deso laurent c'est un petit riposte lol | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Mer 7 Nov - 11:58 | |
| Hello bienvenue à toi sur LE FORUM de la convivialité de la bonne humeur et des blagues pourries | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Mer 7 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Mer 7 Nov - 12:27 | |
| Tu n'es pas le seul belge, en effet Bartozs Brenes est là aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! Lun 19 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Fiera !!! | |
| |
|
| |
| Patrick Fiera !!! | |
|