| www.djromeo.eu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj Roméo Rakoon Touriste
Number of posts : 10 Registration date : 06/05/2006
| Sujet: www.djromeo.eu Sam 6 Mai - 13:32 | |
| Salut tous le monde, Je suis le frero de LS et vous pouvez m'ecouter tous les vendredis de 22h a 00h sur www.radiopate.com ... Enjoy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.djromeo.eu Dim 7 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: YEAH ! Lun 8 Mai - 3:00 | |
| Oui, c'est du lourd, du tres lourd, avec Roméo !
Ya que du bon ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: www.djromeo.eu Lun 8 Mai - 4:50 | |
| Bon moi je te connais pas mais enchanté qd même ! est ce que tu aimes les yahourt au cornichon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.djromeo.eu Lun 8 Mai - 10:02 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Est ce que tu aimes les yahourt au cornichon ?
C'est la meme chose que la tarte aux comcombres ???? |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: www.djromeo.eu Lun 8 Mai - 13:20 | |
| Rien à voir malheureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.djromeo.eu Lun 8 Mai - 13:37 | |
| |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: www.djromeo.eu Mar 9 Mai - 4:45 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
- .. avec une cuillere dans le " BIIIIPPPPP " !!!!
pas bien Crazy Pitcher, ya des enfants qui t'ecoutent ! MDR ! je connais les paroles par coeur ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: www.djromeo.eu Mar 9 Mai - 9:59 | |
| rhalala que des pervers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.djromeo.eu Jeu 11 Mai - 10:39 | |
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: www.djromeo.eu Mer 21 Juin - 4:40 | |
| Que s'est-il passé ? j'ai pas repondu a ton "XPTDR" !
Ca alors, j'ai zappé..
Mon romeo ! Ca y est, toi aussi en vacances alors ?
Je parle de la radio, bien sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.djromeo.eu | |
| |
|
| |
| www.djromeo.eu | |
|