hbsk Rakoon Touriste
Number of posts : 6 Age : 55 Localisation : PACA, France Mon Style musical : House / lounge / rock / blues / pop Loisirs : sax, claviers, guitares, batterie, etc... Registration date : 08/11/2007
| Sujet: HbsK (sax) Mar 20 Nov - 4:56 | |
| salut, comme je n'ai pas encore eu le temps de me présenter sur ce forum, je le fais en qqs mots, même si certains me connaissent déjà un peu (laurent sh, frank sav, sambox, etc...). je suis donc HbsK, joueur de sax et aussi compositeur à mes heures. vous pouvez écouter mes impros sur des mixs et certaines de mes compos sur mon myspace: http://www.myspace.com/hbsksaxo . je fais volontiers des collabs avec des producteurs qui cherchent des riffs de sax sur leur track. Je joue un peu tous les styles : house, funk, rock, blues, pop, lounge, etc... Et je me met à la compo en musique house, électro et associés... (jusque là, cela fait plus de 15 ans que je compose de la musique pop/rock/variété). a+ HbsK | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: HbsK (sax) Mar 20 Nov - 5:18 | |
| Ahh il est la ! Bienvenue mister ! | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: HbsK (sax) Mar 20 Nov - 6:02 | |
| coucou bienvenue à toi | |
|