| Pédro Cortez | |
|
+4stonewillis audreycoyote Laurent Schark Pédro Cortez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pédro Cortez Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 72 Age : 32 Localisation : France Mon Style musical : House/Electro Loisirs : Musique Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 5:47 | |
| Hey Hey Hey, Salu tout le monde, Petite présentation : Je ss Pédro Cortez , je ss un jeune apprenti dj-producteur de 15 ans avec comme maitre principal le grand Halcyon . Je compose avec FL studio 5 et bientot le 7 et Magic Music Maker. Pour l'instant mes production écoutable sur mon myspace (http://www.myspace.com/thecortezmusic) sont éssentiellement des collabs ac mon mentor . Je ss un grand fan de la musique house électro avec une préférence tte particulière pour la house funky (Lo, Alan Trax, Raul Rincon, les kannamix ...)d'ou mon insciption à ce fofo qui ma l'air fort simpatique . Je ss aussi un admirateur de la SHM mais aussi de la french touch (principalement Lifelike, Muttonheads, Greg Dorian, Distorded, Le Monde ect ...) et de la canadian touch (je c pa si sa se di enfin Redroche, Dave Amstrong, Adam K, DLG meme s'il lé pa canadien ^^). Voili voulou . ps : g une facheuse mani de mettre tt le temps des émoticons dsl | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 5:51 | |
| Bienvenue Jeune Friture du Lac | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 6:03 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 7:03 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Bienvenue Jeune Friture du Lac
Heuuu, c'est moi qui dit ça normalement ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 11:32 | |
| Oui mais je trouvais ça tellement génial que j'ai pas pu m'empecher.
Je te donne mon "jeune padawan" en echange. | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 13:07 | |
| lol
non je suis pas vieux !!!! Moi tu me mets dans un coin avec un G.I. Joe, eh ben je peux rester à jouer pendant des heures ! | |
|
| |
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 14:57 | |
| C'est bien connu, les membres de ce forum sont précoces. | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 15:29 | |
| Les meufs c'est naze.. Les big jim ça le fait | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 16:18 | |
| tu ne serais pas un PGM toi aussi ? | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 16:36 | |
| Je ne sais pas de quoi tu veux parler.. Dans le doute, demandes à ma copine.. Elle saura peut etre.. C'est quoi un PGM .....???????????????????? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mar 20 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mer 21 Nov - 6:28 | |
| - stonewillis a écrit:
- Les meufs c'est naze.. Les big jim ça le fait
vous seriez toujours a vous em*****z avec votre main droite tout seul si nous etions pas la !!! quoique pour certain ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pédro Cortez Mer 21 Nov - 7:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Pédro Cortez Jeu 22 Nov - 5:17 | |
| Oui tu as raison..
Au fait, Pedro, bienvenue ! | |
|
| |
Number of posts : 72 Age : 32 Localisation : France Mon Style musical : House/Electro Loisirs : Musique Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pédro Cortez Jeu 22 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pédro Cortez Jeu 22 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pédro Cortez Ven 23 Nov - 10:10 | |
| hihiihihihiihhii...derien !!! | |
|
| |
Bioca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pédro Cortez Ven 23 Nov - 13:59 | |
| Yop Salut pédro, bienvenu sur ce forum =) | |
|
| |
ferreira Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 114 Age : 33 Localisation : carnieres Mon Style musical : electro house techno Loisirs : mix'ing Registration date : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pédro Cortez Dim 25 Nov - 7:07 | |
| Mi les gard sa par en cou***e ici c'est sex quand meme mdr enfin bienvenidos pedro | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pédro Cortez Dim 25 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédro Cortez | |
| |
|
| |
| Pédro Cortez | |
|