| Me Voici les amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Me Voici les amis ! Jeu 27 Juil - 10:15 | |
| Salut a tous et bienvenue sur le forum de Laurent Schark ! Ha mais non, c'est pas ca que je voulais dire ! Donc je me presente : Dj Dee, 28 ans, Rennes (1m74, ^^Kgs ... ) Dj depuis presque 13 ans maintenant, et producteur-remixeur depuis le mois de Janvier de cette année (soit un peu plus de 6 Mois ) ! Je rejoint le forum suite aux recommendations de Monsieur Schark (sur le forum de JG) ! Pour vous mettre en bouche voici un extrait de ma nouvelle production en cours : Dj Dee / Space Control !Bonne ecoute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Jeu 27 Juil - 10:36 | |
| Yeah ... Encore un nouveau DJ !!! Hé ben dis donc , on va bientot pouvoir reconstruire les compagnons de la chanson avec tout ce monde !! mdr Sinon , c'est cool ... Bienvenue sur le forum le + debilo déjanté que le net a reussi à supporter !!! J'espere que tu trouveras ton bonheur parmi nous , n'hesites pas à te manifester sur les differents sujets ( serieux ou les + debiles que tu puisses trouver ... et il y en a un paquet ) Bah oui , ici , l'humour est de rigueur comme une cravate dans une soiree smocking !!! Le seul serieux à respecter , c'est sur les prods que l'on poste , c'est tout ( Je parle bien sur de bootleg pondu en 7 mins 24 que j'ai connu cree par des DJs dont je ne citerai pas les noms par respect ) !!! Je ne vise personne ici , pas d'inquietude Si c'etait le cas , Frank , Laurent , Angel ou moi meme ferions notre travail de moderateur sans attendre Et pour poster les prods , tu trouveras la section approprié pour nous faire partager tes merveilles !!! Sinon , bien joué pour ton Space Control , j'adore la style A bientot et bon surf |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Jeu 27 Juil - 10:41 | |
| Merci pour ton accueil ! pour te rassurer je ne suis pas fan des bootlegs , si tu en entends un dans un de mes set c'est que j'avais trop bu cette fois ci ! Pour ce qui est d'etre dejanté, je vais essayer de tenir la longueur ! Et encore une autre fois merci pour ton com sur Space Control ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Jeu 27 Juil - 11:02 | |
| HEELLOOO ! Ben dis donc, c'est du rapide ! Deja : BIEVENUE ! Ensuite : SPACE CONTROL = MORTEL Vraiment tres bonne prod ! Felicitations ! En tout cas, fais-toi plaisir sur le forum ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Jeu 27 Juil - 11:50 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Deja : BIENVENUE !
Déjà : Merci pour ton accueil ! - Laurent Schark a écrit:
- Ensuite : SPACE CONTROL = MORTEL
Vraiment tres bonne prod ! Ensuite = Deux compliments de ce genre dans la même journée ! Je ne sais plus quoi dire ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Jeu 27 Juil - 18:31 | |
| Yo le Dee ! toi ici ! pas possible ! ya que des alcoolos ici, je vais bientot diriger le cercle des anonymes etant la seule personne clair ! Bon ben bienvenue ! Pour la prod moi je dirai qu'il manque une grosse melodie principal car la ça sonne tres dark minimaliste, c'est peut etre le style qui veux ça mais je suis pas trop dans ce trip A bientot namo (dee namo) | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Jeu 27 Juil - 22:36 | |
| - Citation :
- [b]Pour vous mettre en bouche[b]voici un extrait de ma nouvelle production en cours
Tiens voila quelqu'un qui est plutot direct...MDR - Citation :
- dee namo
Quel déconneur ce Frank tout de même!!! Bienvenue à toi, amuses toi bien sur ce forum et bravo pour ta prod, c'est du bon boulot... | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Ven 28 Juil - 0:00 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux ! Francky =>> je suis justement en train de preparer une melodie avec un petit lead bien sympa : des nouvelles bientot ! | |
|
| |
Dj Roméo Rakoon Touriste
Number of posts : 10 Registration date : 06/05/2006
| Sujet: BIENVENUE Ven 28 Juil - 1:42 | |
| Salut ... Si ta d'autres prods comme celle-ci, je suis preneur pour l'émission "Mix Live" sur www.radiopate.com A+ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Ven 28 Juil - 3:29 | |
| OH MON ROMEO !!! Comment il va ??? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu !!! Tu viens sur le forum avec Prudence ?? MDR (Seul lui peut comprendre..) Voila donc le "Dee". Romeo devrait bien aimer ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Ven 28 Juil - 5:04 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Voila donc le "Dee".
Romeo devrait bien aimer ! he pourquoi ca je vous pries ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Ven 28 Juil - 6:28 | |
| Je voulais dire : Roméo devrait bien aimer ce que tu fais. C'est un fan de Garraud en plus. | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Ven 28 Juil - 6:36 | |
| Ha oki bien recu 5/5 mon capitaine ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Mar 1 Aoû - 3:34 | |
| bon par contre, il est assez occupé pendant l'été, mais qd les emissions de la rentrée reprennent, je te conseille vivement de rentrer en conact avec lui ! | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Mar 1 Aoû - 4:19 | |
| je ferais cela des mon retour dans quinze jours, car je part cet apres midi ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Mar 1 Aoû - 5:48 | |
| Bon voyage ! reviens bronzé ! | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Sam 5 Aoû - 20:06 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Yo le Dee ! toi ici ! pas possible ! ya que des alcoolos ici, je vais bientot diriger le cercle des anonymes etant la seule personne clair !
Bon ben bienvenue ! Pour la prod moi je dirai qu'il manque une grosse melodie principal car la ça sonne tres dark minimaliste, c'est peut etre le style qui veux ça mais je suis pas trop dans ce trip A bientot namo (dee namo) Coucou et bienvenue sur le forum de Lo...Moi je suis "la chieuse" et j'assume...je dis toujours ce ke je pense mais je suis une super marrante. Pour ce ki de ta prod et bien je pic les mots de Franky;il est trop tot ou tard au choix ...pour trouver les miens mais il est vrai ke je ne suis pas non plus fan. A plus | |
|
| |
dj dee ADMIN
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! Dim 13 Aoû - 3:38 | |
| Me revoila les coco ! Pas hyper bronzé, mais bronzé quand même ! - Angel a écrit:
- Coucou et bienvenue sur le forum de Lo...Moi je suis "la chieuse" et j'assume...je dis toujours ce ke je pense mais je suis une super marrante.
Merci pour ton accueil ! - Angel a écrit:
- Pour ce ki de ta prod et bien je pic les mots de Franky;il est trop tot ou tard au choix ...pour trouver les miens mais il est vrai ke je ne suis pas non plus fan.
Comme dirais Eveline Thomas : c'est ton choix ! Y'a aucun soucis la dessus ne t'en fais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me Voici les amis ! | |
| |
|
| |
| Me Voici les amis ! | |
|