| Deneb | |
|
+4Karim von T stonewillis audreycoyote deneb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deneb Rakoon Touriste
Number of posts : 21 Age : 38 Localisation : Varzay (17) Mon Style musical : Trance - Techno Loisirs : Trance (lol) Registration date : 19/12/2007
| Sujet: Deneb Mer 19 Déc - 13:50 | |
| Salut à vous!!
Je me présente Deneb, j'ai 21 ans, étudiant en physique à l'université de la rochelle. Passionné par la trance depuis 2001 et la découverte de Scooter, adepte de la culture dance depuis mon plus jeune âge.
Je me suis mis à la prod il y a environ 6 mois. J'utilise FL Studio que je trouve simple et vraiment bien fouttu, j'ai essayer Cubase et Ableton et puis bon je préfere FL, en vst ben j'utilise principalement le z3ta+ et le toxic 3. J'ai encore beaucoup à apprendre côté master, ça sonne pas excellent... J'utilise ozone de chez m-audio mais bon j'ai un peu de mal, je m'en réfere souvent au preset.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aidé et réciproquement j'essaierais de faire part de mes ptits trucs.
à+
Dernière édition par deneb le Ven 18 Déc - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Deneb Mer 19 Déc - 15:16 | |
| hello bienvenue à toi | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Deneb Mer 19 Déc - 16:04 | |
| Hello fait péter le son maintenant ! | |
|
| |
deneb Rakoon Touriste
Number of posts : 21 Age : 38 Localisation : Varzay (17) Mon Style musical : Trance - Techno Loisirs : Trance (lol) Registration date : 19/12/2007
| Sujet: Re: Deneb Jeu 20 Déc - 5:54 | |
| | |
|
| |
Karim von T Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 33 Age : 46 Localisation : Lyon Mon Style musical : Progressive house Loisirs : Foot Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Deneb Jeu 20 Déc - 17:39 | |
| welcome | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Deneb Ven 21 Déc - 5:20 | |
| Bienvenue homme du futur ! | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Deneb Ven 21 Déc - 6:52 | |
| WILKOMENN AMIS DE LA COTE ATLANTIQUE (toujours en activité la Guinguette Pirate?? :LOL: ) | |
|
| |
deneb Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Deneb Sam 22 Déc - 4:27 | |
| - XIII NRV a écrit:
- WILKOMENN AMIS DE LA COTE ATLANTIQUE (toujours en activité la Guinguette Pirate?? :LOL: )
LOL je sais pas de quoi tu parles... Merci bien pour l'accueil!! | |
|
| |
Bioca Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 39 Localisation : pays basque Mon Style musical : electronique Loisirs : Musique, Dessin, Sport extreme Registration date : 31/10/2007
| Sujet: Re: Deneb Sam 22 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: Deneb Dim 23 Déc - 3:00 | |
| Bienvenue cher fruitiste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deneb | |
| |
|
| |
| Deneb | |
|