| Crazy Pitchouné ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Crazy Pitchouné ! Lun 8 Mai - 3:02 | |
| Hello Crazy Pitchouné !
En espérant, qu'on en refasse encore des comme ca, cette soirée restera gravée ! c'etait vraiment l'eclate !
Merci pour tout, en tout cas ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Lun 8 Mai - 4:49 | |
| d'ailleurs les draps s'en souviennent encore ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Mar 9 Mai - 4:46 | |
| PTDR !
J'ai pas dit que la soirée serait gravée dans les "anales".
Alors me fais pas dire n'importe quoi ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Mar 9 Mai - 9:57 | |
| tu savais pas que crazy, le bouton qu'il prefere sur une platine c'est le bouton reverse ? par contre le bouton eject il aime pas trop, il garde tout pour lui le gourmand | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Mer 10 Mai - 3:48 | |
| Ah bon ??... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Mer 10 Mai - 5:29 | |
| et encore je t'ai pas parlé du pitch parce sinon tu va censurer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Jeu 11 Mai - 11:32 | |
| Rhoooo Putain !!! pourquoi il me fait passé l'autre Kiki !!!! XPTDR
( Frank , je t'avais dis de garder ça pour toi , c'est malin !! MDR ) |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Jeu 11 Mai - 20:26 | |
| oh mais je n'en dirai pas plus promis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Ven 12 Mai - 15:32 | |
| T'as plutot interet !! xptdr |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Sam 13 Mai - 18:15 | |
| c'est quoi ces menaces !? regardes deja ton avatar comment je t'ai fais devenir la derniere fois que tu m'as dis ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Dim 14 Mai - 1:27 | |
| Ouais ouais ... Mais attends encore quelques mois , et on en reparlera , futur presque collegue !! looool |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! Dim 14 Mai - 4:15 | |
| tu fera le maillon suivant de la chaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Pitchouné ! | |
| |
|
| |
| Crazy Pitchouné ! | |
|