ReySimon Rakoon Touriste
Number of posts : 11 Age : 43 Localisation : casa Mon Style musical : Progressive House,electro Loisirs : Music Registration date : 11/12/2007
| Sujet: ReySimon Ven 28 Déc - 10:08 | |
| Salut à tous je me présente ReySimon agé de 26 Dj/Producteur marocain de casablanca je me suis mis en prod il y a un an de cela et j'apprends toujours. Je voulai tout particulièrement remercier laurent schark pour toutes les explications précises qui nous offrent et de partager avec nous notre passion(Musique). | |
|
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
ReySimon Rakoon Touriste
Number of posts : 11 Age : 43 Localisation : casa Mon Style musical : Progressive House,electro Loisirs : Music Registration date : 11/12/2007
| Sujet: Re: ReySimon Ven 28 Déc - 14:41 | |
| merci bien halycon t'as une trés bonne mémoire pour le this is who we are | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ReySimon Sam 29 Déc - 1:22 | |
| |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: ReySimon Sam 29 Déc - 14:14 | |
| Hello Monsieur ! Merci pour ton passage et ton petit mot de présentation ! Je te rassure, moi j'apprends tous les jours, ensuite, je trie, je digère, et je partage Je veux bien ecouter un extrait de tres prod (je crois d'ailleurs que tu as déjà posté qqchose, donc je vais aller ecouter ça ) Encore une fois, bienvenue ! | |
|
Romain Moncello Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 173 Age : 34 Localisation : Var (83) France Mon Style musical : Electro, house, tribal Loisirs : Sport, musique, design, sorties entre amis ... Registration date : 23/10/2007
| Sujet: Re: ReySimon Dim 30 Déc - 3:36 | |
| Bienvenue ami mediteranéen ! Je vais aller écouter tes prods ! | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: ReySimon Lun 31 Déc - 1:32 | |
| Hello et bienvenue à toi | |
|