| Me voila ! | |
|
+9camus ferreira Halcyon kylou Laurent Schark audreycoyote daxto FRANK SAVANNAH KennyAix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
KennyAix Rakoon Touriste
Number of posts : 4 Age : 46 Localisation : Marseille Mon Style musical : Electro/House Loisirs : Mix,compo, video, internet Registration date : 17/12/2007
| Sujet: Me voila ! Dim 27 Jan - 4:24 | |
| Salut a tous ! Inscris depuis env 1 mois, je décidé a me presenter et participer au forum Alors, pour faire court, je m'appele Stephane, plus connu sous le pseudo KennyAix, j'ai 29ans, je suis pacsé (avec une fille ) et voila pour le personnage Sinon, dans la vie, je bosse au service client Neuf/Cegetel a Marseille, je suis a mes temps perdu DJ (j'ai bossé un peu plus d'un an en club comme Dj/Light, au .G/Flamingo a Marseille (d'ailleurs il me semble que Laurent y été passé...)) Sinon depuis quelques temps, je me lance dans la compo, c'est pas facile mais je vais persisté et le forum risque bien de m'y aider Il me semble qu'il y a un post au sujet du matos, mais rapidement, je bosse sur PC et Cubase SX3, je rentrerais dans les details la ou il faut Voila je pense avoir fais le tour, en esperant etre rapidement a l'aise sur ce forum, je vous dis a tous a tres vite | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 27 Jan - 9:58 | |
| oh le kennyaix de chez Cyberth... bienvenue ! | |
|
| |
KennyAix Rakoon Touriste
Number of posts : 4 Age : 46 Localisation : Marseille Mon Style musical : Electro/House Loisirs : Mix,compo, video, internet Registration date : 17/12/2007
| |
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 27 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Me voila ! Lun 28 Jan - 7:54 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila ! Mar 29 Jan - 0:39 | |
| - KennyAix a écrit:
- Sinon, dans la vie, je bosse au service client Neuf/Cegetel a Marseille ...
Ah ben merde alors , v'la un concurrent lol Bienvenue à toi sur ce forum de ouf |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Me voila ! Mar 29 Jan - 5:55 | |
| Hello Kenny ! Bienvenue sur le forum ! En marsellais enfin ! Moi je te connais, car je t'avais croisé sur le forum a jg je crois. En tout cas, oui, je suis passé meme plusisurs fois au Flam, a l'epoque K-Mel etait residant (je le remplaceait de temps en temps, qd il avait un coup de bourre lol), mais Remi est toujours la, celui d'en bas (comment il s'appelle deja, Dany, ou Anthony, ou Tony, je sais plus lol) aussi. On a du se croiser alors l'ete dernier, on est passé rapide faire un coucou a Remi, et on a vu la nouvelle deco, le nouveau nom du club aussi Bref, bien cool tout ca ! Heureux de te savoir ici | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Me voila ! Mar 29 Jan - 10:48 | |
| welcome!!!!!!!!! | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
ferreira Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 114 Age : 33 Localisation : carnieres Mon Style musical : electro house techno Loisirs : mix'ing Registration date : 06/11/2007
| Sujet: Re: Me voila ! Mer 30 Jan - 1:42 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
camus Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 51 Age : 45 Localisation : paris, france Mon Style musical : electro Loisirs : Botanique Registration date : 04/10/2007
| Sujet: Re: Me voila ! Jeu 31 Jan - 20:13 | |
| shalom! bienvenue sur ce super forum! | |
|
| |
KennyAix Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 3 Fév - 1:57 | |
| Merci a tous - Laurent Schark a écrit:
En tout cas, oui, je suis passé meme plusisurs fois au Flam, a l'epoque K-Mel etait residant (je le remplaceait de temps en temps, qd il avait un coup de bourre lol), mais Remi est toujours la, celui d'en bas (comment il s'appelle deja, Dany, ou Anthony, ou Tony, je sais plus lol) aussi.
On a du se croiser alors l'ete dernier, on est passé rapide faire un coucou a Remi, et on a vu la nouvelle deco, le nouveau nom du club aussi
Anthony, oui, mais non il est n'est plus la, il est parti un peu apres l'été je crois... Ravi aussi d'etre ici, ca m'a l'air d'un forum calme, mais sympa | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Me voila ! Lun 4 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Me voila ! Lun 4 Fév - 5:47 | |
| il a pas compris ou il avait mis les pieds je crois... lol | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Me voila ! Lun 4 Fév - 6:35 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- il a pas compris ou il avait mis les pieds je crois... lol
Un bizutage s'impose | |
|
| |
XIII NRV Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 174 Age : 44 Localisation : paris Mon Style musical : electro/minimal/bal muzette et ocean songz Loisirs : .....////...////mmm//// Registration date : 14/10/2007
| Sujet: Re: Me voila ! Mar 5 Fév - 16:21 | |
| haha, reculer pour mieu sauter l'ami calme ?? :crazytong: bienvenido | |
|
| |
Greg Dorian Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 57 Age : 43 Localisation : France Mon Style musical : House, electro house, disco house Loisirs : musique Registration date : 08/10/2007
| Sujet: Re: Me voila ! Mer 6 Fév - 10:06 | |
| Bienvenu | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Me voila ! Jeu 7 Fév - 5:03 | |
| bienvenu chez tonton lolo | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Me voila ! Jeu 7 Fév - 5:19 | |
| Tonton ? J'aime bien tonton | |
|
| |
camus Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 51 Age : 45 Localisation : paris, france Mon Style musical : electro Loisirs : Botanique Registration date : 04/10/2007
| Sujet: Re: Me voila ! Mer 13 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila ! | |
| |
|
| |
| Me voila ! | |
|