| DJ_KIK | |
|
+3kylou FRANK SAVANNAH DJ_KIK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DJ_KIK Rakoon Touriste
Number of posts : 24 Age : 59 Localisation : France Mon Style musical : House, Garage, Funk, Disco, Deep Loisirs : Mix, Prod, Remix Registration date : 25/02/2008
| Sujet: DJ_KIK Mer 27 Fév - 12:12 | |
| Bonsoir tout le monde, Pour ceux qui ne me connaissent pas (y en a un tas ), je m'appel Christian Aka DJ_KIK. Coté parcours rien d'extraordinaire, quelques remix ou ré edit non officiels, un des pioniers du site www.universdj.com inventé et créer par TuXxl. Une émission sur Groove Session toutes les semaines entre 15h/16h, avec du son que j'aime bien, Garage, Deep, House, Funk/Disco. Voilà en gros | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: DJ_KIK Mer 27 Fév - 13:01 | |
| OOOOOOOOOOOOH il est la ! Bienvenue Christian ! ça fait plaisir de te compter parmis nous. Ici tous les styles sont ouvert et la soulful apprecié autant que tout ce qui groove bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ_KIK Mer 27 Fév - 13:07 | |
| Alors là , je repete ce que dis Frank : OHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bienvenue parmi nous Mister , ça fait plaisir de te voir sur ce forum La seule fois où l'on s'est rencontré , c'etait au Siel 2006 ( avec photo en preuve )
Dernière édition par Crazy Pitcher le Mer 27 Fév - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: DJ_KIK Mer 27 Fév - 13:25 | |
| ohhhhhhhhhh mon dieuuuuuu!!!! il est vraiment là??????? Hello Kik, comptant de te compter parmis nous... installe toi, prend une moresque et detend toi... à bientôt sur d'autre post!
bizzz | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: DJ_KIK Mer 27 Fév - 13:29 | |
| Bijour ! Je te connais pas, mais tu as l'air sympa Sa te dis une bierre? | |
|
| |
DJ_KIK Rakoon Touriste
Number of posts : 24 Age : 59 Localisation : France Mon Style musical : House, Garage, Funk, Disco, Deep Loisirs : Mix, Prod, Remix Registration date : 25/02/2008
| Sujet: Re: DJ_KIK Mer 27 Fév - 14:05 | |
| Hello tout le monde, Je constate que la toile est en fait comme notre planete il ni a que les montagnes qui ne se croisent pas Merci pour vos welcome et pour répondre à Kannamix, je te remercie pour la bierre, mais c'est pas mon truc, un café si tu veux @+ tout le monde | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: DJ_KIK Mer 27 Fév - 17:09 | |
| Garage, deep, house, des mots qui font au coeur.. Bienvenue ! Sinon les gars, un seul R à BIERE ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: DJ_KIK Jeu 28 Fév - 1:32 | |
| avec 2 fois plus d'air pour que ça fermente mieux je pense | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: DJ_KIK Jeu 28 Fév - 6:54 | |
| | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: DJ_KIK Lun 3 Mar - 1:44 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: DJ_KIK Lun 3 Mar - 10:57 | |
| Mdr Frank ! Dsl, pour la faute Stone, ça a l'air de te touher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ_KIK | |
| |
|
| |
| DJ_KIK | |
|