| :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
|
+14Kannamix cyrilcab R-Kan SMR FRANK SAVANNAH stonewillis Didi Skar heavinz ShaNe RyvS Jay-B spaneo daxto Halcyon Laurent Schark 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 31 Mar - 4:27 | |
| Hello ! Voici en avant premiere mon remix de Rise (Ian Carey). Je n'ai pas eu le temps de faire trop de concours, mais j'aime bien le vocal. Merci a Shane Ryvs ! c'est lui qui m'a tenu au courant de ce concours Enjoy Biz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 31 Mar - 5:19 | |
| genial c'est anbiance tres planante le vocal est bien mise en valeur le cout de la voix cutter excellent |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 31 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 31 Mar - 11:51 | |
|
Dernière édition par daxto le Lun 31 Mar - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 31 Mar - 12:08 | |
| oue ba moi tt compte fais jvai meme pas le tenter ce concours looool | |
|
| |
Jay-B Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 256 Age : 37 Localisation : Dijon - France Mon Style musical : House,Techno,Dance Loisirs : sport, mixer Registration date : 23/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 31 Mar - 12:16 | |
| Excellent ... J'aime bien l'univers de ce remix | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 1 Avr - 4:10 | |
| Hello ! Merci pour les comment La chasse est ouverte lol Daxto : ahhh ca commence a ressembler a qqchose niveau mix ! J'aime bien les modif que vous avez faites. - Halcyon a écrit:
- je dis clin d'oeil tout de même à Daft Punk - Voyager (je sais pas si c'est voulu ces accords dans les break mais ça me fait vachement penser à ça)
Alors la, je dis Respect !! Tu es la seul a avoir capté la grille d'accord ! Bravo ! Oui les 4 premiers accords sont les memes que Voyager. Apres ca change, mais j'avais trop envie de les caser qque part ces accords. Chapeau ! Quelle oreille ce Halcyon ! | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 1 Avr - 9:49 | |
| hahaha lalaalala c est les accord de candy ! z avez rien compris les gas mdr non je deconne bien joué ma poule fo que je finisse le mien et que je le mix dans ton stud et oui la je suis en studless mdr | |
|
| |
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 1 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 1 Avr - 14:33 | |
| Pour Halcyon : bravo qd meme, tu es le seul qui a capté. Pour Shane : tu n'as plus qu'un etage à monter, alors monte, et ramene moi un sushi que tu as fait hier soir ! lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 1 Avr - 14:38 | |
| J'ai trouvé ça sur le forum à Ian à propos de mon remix : "is it just me who thinks that the chords in the beginning don't fit to the vocals? they sound really out of tune to me..." lol Qqun veux-t-il un petit tuto sur les accords maj/min, 7eme harmonique, harmonies, etc... ? | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 1 Avr - 15:18 | |
| va pour les 7e harmonique, je calle un peu sur ces accords la hehhehe | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 2 Avr - 4:07 | |
| | |
|
| |
heavinz Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 46 Localisation : SUI Mon Style musical : House - Electro Loisirs : bin music of course Registration date : 06/11/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 2 Avr - 4:09 | |
| Bon ici je vais faire bref: Ton remix est énorme, l'harmonie, l'énergie, tout! J'adore Voilà ah oui pour les cuts, c'est pas grave s'ils sont un peu secs PS: je peux encore te trouver sur d'autres forums? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 2 Avr - 4:20 | |
| lol
non j'ai pas posté ailleurs
merci pour ton comm mon grand Vinz ! | |
|
| |
Didi Skar Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 37 Age : 40 Localisation : rennes Mon Style musical : progressive/vocal Loisirs : etudes lol Registration date : 31/03/2008
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 2 Avr - 6:41 | |
| perso j adore la monté apres le break ,c'est mon prefere pour l instant ... | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 3 Avr - 3:07 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Pour Halcyon : bravo qd meme, tu es le seul qui a capté.
Pour Shane : tu n'as plus qu'un etage à monter, alors monte, et ramene moi un sushi que tu as fait hier soir ! lol Mdr ma couille no souci 1 sushi pour toi et je t en aporte 1 de plus pour la location de ton home studio pour Une demi journée lol | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 3 Avr - 3:26 | |
| Moi j'adore l'entrée du 1er break avec le filtre, c'est planant !! Et le mix/master est au top, perso je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde sur un contest, qui masterise aussi bien que ça... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 3 Avr - 3:37 | |
| c'est clair que la qualité du son est vraiment top ! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 3 Avr - 4:06 | |
| Merci les gars c'est super cool ! | |
|
| |
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 7 Avr - 5:24 | |
| Non mais Daxto faut pas le prendre comme ca... lol | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 9 Avr - 4:44 | |
| C'est clair lool | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 9 Avr - 14:10 | |
| stone avait raison, c'est simplement pour ca que ca me rend triste Xaleis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
|