| :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
|
+14Kannamix cyrilcab R-Kan SMR FRANK SAVANNAH stonewillis Didi Skar heavinz ShaNe RyvS Jay-B spaneo daxto Halcyon Laurent Schark 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 10 Avr - 5:12 | |
| Mais ca vient avec le temps ! Soyez pas pressé | |
|
| |
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 16 Mai - 2:03 | |
| Ha p*tain mais comment j'ai fait pour louper ça?!! Je parle pas du concours, mais du remix de Laurent. C'est juste génial, en plus Voyager fait partie de mes titres préférés, merci de t'en être inspiré. Je n'ai qu'un regret : je voudrais savoir ce qui se cache au delà des 2 minutes 26 de l'extrait! Y aura-t-il une version entière de disponible quelque part un jour? Sinon, y a eu les résultats? T'es classé combien? Si t'es pas dans les 5 premiers, c'est que le jury a de la m*rde dans les ouies! lol Encore bravo pour ce remix! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 16 Mai - 5:38 | |
| hello ! Merci SMR ! Content de te revoir sur le forum ! La deadline c'est le 30 mai, a compter de cette date, je ne sais pas qd est-ce qu'ils donnent leur avis. Mais oui, je vous filerai la version complete pour ceux qui l'a veule, car je m'attend a de bon remixes fait par des jeunes artistes qui ont certainement plus de temps que moi pour peaufiner leur mix Merci en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 16 Mai - 8:43 | |
| Elle a une pure voix la chanteuse,Bravo.... |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 16 Mai - 9:14 | |
| Oui et pour une fois c'est pas une des miennes de chanteuses lol | |
|
| |
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 16 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
R-Kan Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 168 Age : 36 Localisation : Lausanne - Vaud - CH Mon Style musical : House, Electrohouse, Techouse, Dance Loisirs : MAO Registration date : 25/10/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 16 Mai - 14:37 | |
| Lol Halcyon, moi aussi je croyait que c'était fini depuis mi avril, normal je me suis basé sur tes renseignement ^^, mais on voyant rien venir j'ai posé la question a laurent et c'est comme ca qu'il m as mis au courant, par contre même avec plus de temps je sais si j aurais pu faier mieux...
A par ça bon remix laurent! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 19 Mai - 5:47 | |
| De toute facon, il y a toujours moyen de faire mieux.
Chacun que j'ai fait le truc en une apres-midi, je ne serai pas revenu dessus quoi qu'il en soit, car je l'ai rendu assez tot, meme en rapport avec la premiere deadline que Gfab avait fixée.
Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un moderateur qui s'est plaint que je poste mon remix... Je lui ai repondu gentillement, mais que ce soit bien clair, je pense que vous ne verrez aucune pretention dans mon remix, mais je l'ai fait pour le fun, on est bien d'accord.. Ce n'est pas du tout pour etaler moi savoir faire pour quoi que ce soit (si ca avait ete le cas, j'aurai passé un peu plus de 5 heures dessus. Shane est temoin puisqu'on habite ensemble lol). Je sais pas si vous avez lu... perso, je ne savais pas trop comment le prendre sur le coup... | |
|
| |
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 19 Mai - 9:40 | |
| Bah tu fais ce que tu veux moi je dis.
Certes c'est peut-être l'occase pour un mec (ou une nana, attends y'a des filles qui prod aussi non ? ) de pouvoir se faire un release avec son nom, donc en général c'est des types pas connu du tout (un peu comme certains d'entre nous, ne serait-ce que moi ).
Mais après, voilà, même que t'y bosses 60 heures dessus et que ça soit le tube de l'été tellement c'est bon, t'as respecté le règlement, j'veux dire ils disent pas à ceux qui sont labelisés ou aux mecs qui font péter les top 50 de pas participer. Du moment que le plaisir est là j'vois pas de quoi ces mecs se plaignent. C'est de la jalousie c'est tout ! Non mais sans dec, qu'on soit déjà logé ou pas ça veut rien dire, y'en a toujours qui peuvent faire mieux, c'est un concours après tout. Imagine personne connaitrait Francis Cabrel, et imagine on le fait participer à la Nouvelle Star, j'suis pas sûr qu'il gagne à tous les coups les honneurs du jury même s'il est super talentueux.
Et ouais vas-y quand tu veux moi j'te prend Ian Carey, j'te lui fait un remix de feu quand tu veux moi j'suis un fouuuuu !!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 19 Mai - 10:28 | |
| loool
Ca y est, il est parti Halcyon ! Rien ne peut l'arreter | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 19 Mai - 11:15 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- De toute facon, il y a toujours moyen de faire mieux.
Chacun que j'ai fait le truc en une apres-midi, je ne serai pas revenu dessus quoi qu'il en soit, car je l'ai rendu assez tot, meme en rapport avec la premiere deadline que Gfab avait fixée.
Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un moderateur qui s'est plaint que je poste mon remix... Je lui ai repondu gentillement, mais que ce soit bien clair, je pense que vous ne verrez aucune pretention dans mon remix, mais je l'ai fait pour le fun, on est bien d'accord.. Ce n'est pas du tout pour etaler moi savoir faire pour quoi que ce soit (si ca avait ete le cas, j'aurai passé un peu plus de 5 heures dessus. Shane est temoin puisqu'on habite ensemble lol). Je sais pas si vous avez lu... perso, je ne savais pas trop comment le prendre sur le coup... Pas lu, mais le jour ou je passe 5h pour avoir un resultat comme ça, ben il est pas arrivé | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 20 Mai - 5:26 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 20 Mai - 7:00 | |
| on va bientot pouvoir ouvrir un club des Cubasiens dit don!!! | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 20 Mai - 10:25 | |
| oui, oui et moi !!!! je peux etre ton ami ? Je tourne avec le Cubase Studio 4, dis-moi, je peux? bref, sinon comment tu fais pour mettre un playeur sur ton post je sais pas le faire, ça me permettrais de poser mon remix, final pour le contest. merci du tuyau . | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 21 Mai - 6:04 | |
| on a redigé un post a ce sujet dans la partie technique. d'ailleurs si span a le temps ca serait cool de creer un post-it dans ce forum pour qu'il soit toujours en tete de page | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 22 Mai - 10:13 | |
| J'ai un comment absolument excellent lol surle forum de Ian : - Citation :
- I've been listening to this remix with a lot of attention... And I gotta say, it sounds a bit like a Game Boy tune..
I mean, it's right into that " hype " electro we're being surrounded by since some years now... But it sounds really cheap to me, plus the vocal part coming all the way is giving my head some really hard time ! Je ne donnerai pas son nom. Et puis je ne suis pas trop susceptible lol. mais j'ai remarqué qu'il critique pas de jeunes producteurs qui essaient de faire au mieux pour rendre le meilleur remix possible pour ce concours. Ce n'est pas forcement fondé, et ca peut-etre assez decourangeant pour les personnes + susceptibles. C'est bien dommage.. | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 22 Mai - 11:40 | |
| Oh le méchant ! Vient on va lui mettre des claques....non mais j'hallucine xD le jour au il y aura des game boy avec ça j'en achete une de suite c'est sur ! | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 23 Mai - 5:59 | |
| loool MDR
Non mais je souris qd je lis ca, vous en faites pas, je voulais juste vous faire partager le delire lol
Par contre, j'ai vu d'autres post du meme genre, concernant d'autres remixeurs, qui, je pense, ne l'ont pas pris aussi bien lol | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Sam 31 Mai - 14:56 | |
| Sur les forums les gens qui postent des trucs comme on appelle ça "troller" Un réaction infondée, mauvaise foi à donf, juste pour faire chier | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 16 Juil - 10:16 | |
| Voila j'ai fait un copier coller des resultats que Flo (Kannamix) m'a filé ! 1 - Funk and Soda Remix produced by Christoph Friebel 2 - Laurent Schark Remix (this one was a very close 2nd)
3 - Quantro Mix 4 - Noll and Kliwer Remix 5 - Jimmy Onassis Remix 6 - DJ Solo's Peaktime Soul Mix 7 - Grisha Green Gentle Nite Remix
And the ones we found very interesting, and very creative are: - John Blythe Remix - Jo Publik Dub Pop Mix - Cotterill Kearns Remix And then the honourable mentions are, these guys all did a great job as well: - ACN's Remix - Chris Tall Mix - DJ Steinert Mix - Junction Kid's Aries 1979 Mix - Tweak Remix - Soundpusher Remix - Jonas Wintersson Mix - Needle Remix - Shane D Return to Disco Mix - Player and Remady Mix
Cool ! | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 16 Juil - 11:01 | |
| bravo lolo, J'avais pu ecouter le remix de scott je trouvais le potentiel elevé et je m'etais pas planté je me permet d'y mettre celui des DaXto des que possible | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 16 Juil - 13:12 | |
| Hehe, c'est super comme je te l'ai deja dit Laurent ! Bravo a toi pour ce remix minute qui n'en est un tout de même excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
|