| :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
|
+14Kannamix cyrilcab R-Kan SMR FRANK SAVANNAH stonewillis Didi Skar heavinz ShaNe RyvS Jay-B spaneo daxto Halcyon Laurent Schark 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mer 16 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
jerrywallis Rakoon Touriste
Number of posts : 21 Age : 39 Localisation : Narbonne Mon Style musical : House, Electro/House Loisirs : Music!! Registration date : 15/01/2008
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 17 Juil - 3:45 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 17 Juil - 3:57 | |
| Merci a tous ! Je suis tres content de cette 2eme place ! Le niveau etait assez elevé pour ce concours, donc je suis assez content Merci en tout cas pour le support. Je mettrai en ligne la version complete bientot, si j'ai le feu vert de Monsieur Carey | |
|
| |
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 17 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 17 Juil - 4:48 | |
| Eh oui mais quoi... Je ne suis pas trop du genre "oh la vache c'est enorme !!!" S'il y avait d'enormes retombees, ce serait super, mais c'est juste un petit concours sympa que j'ai fait avec plaisir Pour l'amour de la musique avant tout ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 17 Juil - 8:45 | |
| - Citation :
- Pour l'amour de la musique avant tout !
tu vois c'est ça que j'aime le plus chez toi... à moins que ça soit... mdr!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 17 Juil - 9:09 | |
| | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 17 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 17 Juil - 15:34 | |
| et en plus il n'a pas de Fiat ! | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 17 Juil - 17:51 | |
| Salut cher Lolo et félicitation, il est vrai qu'a l'écoute des différents remix le résultat parait logique...
bonne continuation à toi, et à plus, pour d'autres prods...
Cyril | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 18 Juil - 5:53 | |
| Merci Cyr ! Merci pour ce message Qui sait qui roule en Fiat sur le forum ? | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 18 Juil - 14:27 | |
| Moi c'est pire je roule en rover (superbe rover 25 2.0L turbo) et depuis ils ont coulés.... Voila à quoi se resume ma vie ... | |
|
| |
Matt River Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 35 Age : 43 Localisation : Dijon Mon Style musical : electro/house Loisirs : Musique , informatique , cinéma... Registration date : 30/05/2008
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Sam 19 Juil - 1:19 | |
| Moi j'adore ce remix , du pur son Mr Schark !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Sam 19 Juil - 1:43 | |
| moi jai rouler souvent en fiat 500 ancien model avec mon cousin sinon mortel le remix bravo au grand laurent sharck dieu de la religion maoiste |
|
| |
Matt River Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 35 Age : 43 Localisation : Dijon Mon Style musical : electro/house Loisirs : Musique , informatique , cinéma... Registration date : 30/05/2008
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Sam 19 Juil - 2:17 | |
| MDR !!! | |
|
| |
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Dim 20 Juil - 2:01 | |
| Moi je roule pas tout court | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 4 Aoû - 6:24 | |
| Merci pour les comments ! Desole pour le retard j'etais en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 4 Aoû - 13:47 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Desole pour le retard j'etais en vacances
Quelle chance elles etaient bien au moins? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 5 Aoû - 6:10 | |
| | |
|
| |
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Jeu 7 Aoû - 5:43 | |
| Merci mon poulet Ca fait plaisir ! | |
|
| |
SMR Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 146 Age : 45 Localisation : 51 Mon Style musical : Club Loisirs : Le mix, les classements clubs... Registration date : 04/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Dim 10 Aoû - 15:38 | |
| Je le savais que tu cartonnerais avec ce remix! Je ne connais pas le Funk & Soda Remix mais le tien méritait d'être sur le podium! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 11 Aoû - 5:28 | |
| Merci bcp mister ! Ca fait plaisir | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 22 Aoû - 8:01 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Ven 22 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
| |
|
| |
| :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
|