Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 17 Nov - 10:09 | |
| Une news absolument ENORME ! Le remix vient de sortir sur Spinning Records (http://www.spinnin-records.com/) Plus gros label Hollandais ayant produit des artistes tels que Eddie Amador Eric Prydz Alex Gaudino, etc...etc.. Donc disons que je suis assez Content | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 17 Nov - 10:21 | |
| Le track est egalement sur mon player beatport un peu plus bas sur la page principale du forum | |
|
RnR Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 41 Localisation : Antibes Mon Style musical : Progressive House Loisirs : MAO Registration date : 03/10/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 17 Nov - 11:53 | |
| | |
|
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Lun 17 Nov - 12:49 | |
| | |
|
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 18 Nov - 5:20 | |
| merci les gars c'est cool ! je vais arreter de dire que tout le monde il est gentil, souvent je vais passer pour un mec facile... | |
|
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: Mar 18 Nov - 10:32 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- merci les gars c'est cool !
je vais arreter de dire que tout le monde il est gentil, souvent je vais passer pour un mec facile... Carrement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Ian Carey - Rise (Laurent Schark Remix) :: | |
| |
|