| Les meilleurs plugins pour chaques instruments | |
|
+9stonewillis Idunn sp4nk spaneo Neil dj dee ShaNe RyvS Laurent Schark FRANK SAVANNAH 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mer 14 Mar - 5:17 | |
| T'inquietes pas, chez moi le edirol fait exactement la meme chose, et le super quartet également. obligé de sauvegarder le preset et de le reloader a chaques demarrage | |
|
| |
Neil Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 47 Age : 44 Localisation : Plus au Nord Mon Style musical : Instable Loisirs : Sculptures en attache-trombones, maquettes en cure-dents, pendentifs en papier mâché. Registration date : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mer 14 Mar - 8:20 | |
| ok merci à vous, on fera avec hein, c'est pas bien méchant comme manip... A l'occasion je vous ferai écouter ce que j'en ai sorti | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| |
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mer 14 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mer 14 Mar - 10:43 | |
| nickel se soft on le trouve ou |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Jeu 15 Mar - 5:05 | |
| Oula !
je te dirais.. en magasin !
Mais si tu tapes "Edirol Orchestra", sur ton moteur de recherche favori, tu trouveras tres facilement. | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Jeu 15 Mar - 10:27 | |
| perso la couleur du violin j accroche pas je prefere echantilloner ou meme avec un juno c est plus chaleureux ^^ mais pour le piano et les instru a vent ca va tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Jeu 15 Mar - 10:57 | |
| merci laurent pour le violon une solutionje te vent le mien 1500 000 euros c'est le stradivarius de mon arriére grand mere lol je le vent pas trop beau edit desoler 1500 000 franc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Jeu 15 Mar - 13:52 | |
| moi je peux pas participer avec reason |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Jeu 15 Mar - 14:24 | |
| - Tom Chris a écrit:
- moi je peux pas participer avec reason
J'ai rien compris ! | |
|
| |
sp4nk Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 354 Age : 53 Localisation : france Mon Style musical : tribal & ragga Loisirs : dj et jeux video Registration date : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Jeu 15 Mar - 14:48 | |
| bin il n'a que reason donc exclus les vst instruments ^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Jeu 15 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Jeu 15 Mar - 15:14 | |
| Lo tes a la masse lol, mais c pas grave on dira que cest a cause de lheure lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Ven 16 Mar - 5:20 | |
| merci de ton indulgence ! | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Sam 28 Juil - 9:25 | |
| un VST pour faire la piste de batterie vous me conseiller quoi?? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Sam 28 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Sam 28 Juil - 12:36 | |
| je suis entrain de me chopper le Quantum Leap Colossus (32Go... va falloir saccrocher..... yen a pour 2 semaine.....) | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Sam 28 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Dim 29 Juil - 0:33 | |
| aussi cher que cubase sx3 et kelkes autre plug | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Lun 30 Juil - 0:11 | |
| connaissez vous un plug de guitare qui permette de faire de accord et non simplement des notes?? | |
|
| |
Idunn Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 644 Age : 34 Localisation : rozay en brie (seine et marne 77) Mon Style musical : Tous ! Loisirs : ... Registration date : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Lun 30 Juil - 5:47 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Lun 30 Juil - 6:51 | |
| Idunn.... c un espace serieux ici, je reitere donc: connaissez vous un plug de guitare qui permette de faire de accord et non simplement des notes?? | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Lun 30 Juil - 7:13 | |
| Vitual guitarist pour les riff Avec quoi tu fais tes notes simples de guitare pour l'instant ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Lun 6 Aoû - 4:59 | |
| Le ReFX Slayer est pas mal pour des simples notes | |
|
| |
spaneo MODO
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Lun 6 Aoû - 5:12 | |
| avec le musiclar realguitar
EXCELLENT LE VIRTUAL GUITARIST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments | |
| |
|
| |
| Les meilleurs plugins pour chaques instruments | |
|