| Les meilleurs plugins pour chaques instruments | |
|
+9stonewillis Idunn sp4nk spaneo Neil dj dee ShaNe RyvS Laurent Schark FRANK SAVANNAH 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Lun 6 Aoû - 5:25 | |
| Tiens, je ne connaissais pas le "musiclar realguitar" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Ven 31 Aoû - 4:41 | |
| |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Ven 31 Aoû - 5:49 | |
| Wowowow quand j'ai commencé à lire le debut du post, je me suis dit ! terrible il commence à ecrire trop bien le doc et sans faute en plus !
en fait non c'était un copier collé... | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Ven 31 Aoû - 6:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Ven 31 Aoû - 6:48 | |
| merci les gas je note sa vas peter faite gaffe sa vas sentire |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Ven 31 Aoû - 7:12 | |
| mortel les gars, zetes grave kan meme, le pov Doc | |
|
| |
urbain612 Rakoon Touriste
Number of posts : 15 Age : 63 Localisation : france Mon Style musical : world Loisirs : musique photo Registration date : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mer 19 Mar - 9:49 | |
| en piano :! 4 front true piano. A tomber. son rival EstWest Bosendorfer 290. Gt éléctrique : real strat avec un coup d'amplitube2 gt accoustique : real guitar v2 bass : trilogy synthés: atmosphère, wavesation , bref un tartine trompette : miles tones (sauf la tropette bouchée, plutot minable) pour les cuivres et saxs pas trouvé mon bonheur. | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mer 19 Mar - 14:47 | |
| - docteurrobotnic a écrit:
- merci les gas je note sa vas peter faite gaffe sa vas sentire
Quand on pete, ça sent toujours..... Enfin des fois non...... Un petit prout peut passer inperçu alors qu'en général un gros psssssshiiiiiiitttttttt à 0.01 dB peut produire une odeur impressionnante (à condition de ne pas le compresser ni le limiter quand il sort du master)... Bon sinon, on est d'accord, personne n'a réussit à produire des sons de cuivres réalistes.. C'est pas pour ça que je vais rester sur Reason, mais bon ça rassure par fois car vous ferez pas mieux.. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Jeu 20 Mar - 0:00 | |
| merci mais je depasse largement le 10dB de son et en^plus ya une longue reverbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Ven 16 Mai - 9:08 | |
| l'elektrik piano de Native Instruments à aussi un pur son...bien année 70 comme j'aime...de toute façon je suis "fan"de Native Instruments(désolé pour ceux qui n'aime pas..quoi y en a qui aiment pas...attention je leur coupe l'eau courante...je blagues,hein!) |
|
| |
keufran Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 42 Localisation : Paris Mon Style musical : Hip-Hop Loisirs : Beatmaking Registration date : 10/02/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mar 9 Juin - 4:16 | |
| | |
|
| |
keufran Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 39 Age : 42 Localisation : Paris Mon Style musical : Hip-Hop Loisirs : Beatmaking Registration date : 10/02/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Lun 6 Juil - 8:36 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- Wowowow quand j'ai commencé à lire le debut du post, je me suis dit ! terrible il commence à ecrire trop bien le doc et sans faute en plus !
en fait non c'était un copier collé... MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mar 7 Juil - 2:14 | |
| keufran je te remercie de relater se fait attention sa vas chiez pour les basse electro j utilise le denier née de chez tal le TAL-Elek7ro |
|
| |
Ermac Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mar 7 Juil - 4:24 | |
| Je l'ai testé et retesté le TAL Elek7ro, je ne trouve pas qu'il ait un bon rendu dans les basses. J'aime beaucoup le son qu'il sort, mais je ne m'en sers pas comme basse principale. Je reprochais déjà la même chose au TAL Bassline : super son, mais des basses pas assez appuyées, difficile à expliquer, c'est plutôt une sensation. À chaque fois que j'essayais de l'utiliser comme ligne de basse principale, je passais deux heures à mixer les basses fréquences. Vous vous en sortez vous avec les TAL pour faire des belles basses ronflantes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mar 7 Juil - 15:50 | |
| oui moi ej men sort pour faire des bonne basse a la love is gone par exemple j"ai réessayer de refaire la basse sa sonne pas trop mâle |
|
| |
geronimo Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 65 Localisation : Franche-Comté Mon Style musical : indus-zen Loisirs : velo, hand-ball Registration date : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments Mar 19 Oct - 14:54 | |
| - FRANK SAVANNAH a écrit:
- et le trilogy 2 il sort quand ?
Hé bien il est sorti depuis un moment mais il s'appelle TRILLIAN et convient très bien pour tout type de basses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs plugins pour chaques instruments | |
| |
|
| |
| Les meilleurs plugins pour chaques instruments | |
|