b|zhon Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 37 Localisation : rennes Mon Style musical : electro,house Loisirs : football, mix Registration date : 13/05/2008
| Sujet: b|zhon alias dj guess Mar 13 Mai - 8:56 | |
| Slt à tous, je suppose que des gens ici connaissent mon pseudo par le biais d'autres forums(mathieu bouthier, joachim garraud, didier sinclair , muttonheads...). Je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas ^^ : Guillaume 20ans passionné de musiques electroniques, je pratique le football en club et mixe dans des mariages , soirées entre potes ou meme soirées etudiantes. A tres vite sur le forum | |
|
mixscape Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 41 Age : 51 Localisation : Paris Mon Style musical : Rap / Electro Loisirs : music Registration date : 12/05/2008
| Sujet: Re: b|zhon alias dj guess Mar 13 Mai - 9:06 | |
| | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: b|zhon alias dj guess Mar 13 Mai - 12:29 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: b|zhon alias dj guess Mer 14 Mai - 5:25 | |
| Bienvenue ici mister ! content de te compter parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: b|zhon alias dj guess | |
| |
|