| Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! | |
|
+5Matt River FRANK SAVANNAH kylou Laurent Schark SAMBOX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Jeu 17 Sep - 17:40 | |
| vu la pluie qu'il fait chez moi en ce moment, je crois que je vais pouvoir y aller direct à la nage !!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Ven 18 Sep - 9:12 | |
| MDDRR et il fait presque beau aujourd'hui ici ! Au moins l'eau coulera dans le sens Narbonne -> Londres.
C'est le monde a l'envers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Sam 19 Sep - 1:02 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- MDDRR
et il fait presque beau aujourd'hui ici ! Au moins l'eau coulera dans le sens Narbonne -> Londres.
C'est le monde a l'envers ! C'a arrive qu'il fasse beau a Londres? |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Dim 20 Sep - 7:22 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Dim 20 Sep - 8:34 | |
| un jour par an.... à Narbonne aussi, mais la journée, elle dure 300 jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Lun 30 Nov - 9:52 | |
| - cyrilcab a écrit:
- un jour par an....
à Narbonne aussi, mais la journée, elle dure 300 jours...
Sinon si t'aimes le soleil vas en californie |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Lun 30 Nov - 12:01 | |
| La House west coast beurk :mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Lun 30 Nov - 12:02 | |
| - stonewillis a écrit:
- La House west coast beurk :mad:
a miami alors |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Lun 30 Nov - 12:04 | |
| C'est humide mais je préfère | |
|
| |
keko Rakoon Touriste
Number of posts : 28 Age : 49 Localisation : Paris Mon Style musical : All about House Music Loisirs : W3 & Djing Registration date : 09/01/2010
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Lun 11 Jan - 5:47 | |
| Ok je change de boulot aussi... Futur emploi ramasseur d'objets encombrants, donc si vous voulez jeter votre matos comme j'ai pu le lire, CONTACTEZ MOI !
:p c'est beau de rêver | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Lun 11 Jan - 15:15 | |
| J'ai une machine a café Senseo que je n'arrive pas a reparer. Elle est quasi neuve, livrée avec carton original, cable et driver lol | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Lun 11 Jan - 21:30 | |
| Tu les vends avec les plug in Lolo ? mdr | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Lun 11 Jan - 23:57 | |
| Oui ! Dans une petite boite a part ! Differents gouts, pour differentes bouches. J'ai egalement un jeu de 6 waves multicolores + porte-waves qui vont avec, en cadeau (neuf, jamais servi).
La Senseo marche en 24bit (norme anglaise, mais j'ai un adapteur 24-16 pour les prises francaises).
PS : Un pote a moi vend une paire d'EQ en cuir marron, taille 41-42, qui lui vont plus. Si ca interesse qqun. Le meme gars qui avait vendu une Compressor avec moteur 44k, vst teinté, controle technique et side chain neufs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Mar 12 Jan - 0:18 | |
| mais t'es un grand malade mon ami | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Mar 12 Jan - 0:25 | |
| je suis tombé du lit ce matin Au fait mon Cyril, today tu as sur Dj Buzz avec iDream. Je vais faire un post special pour le release une fois le truc en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Mar 12 Jan - 1:37 | |
| je suis au courant du début de la promo, j'ai Mickaël qui m'en a informé. Je vais aller voir ça | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! Mar 12 Jan - 1:54 | |
| voila je viens de faire un mini article dans la partie Dominium Recordings | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! | |
| |
|
| |
| Adieu musique, je m'en vais trouver un vrai job ! | |
|