|
| Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ermac Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| Sujet: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Lun 19 Mai - 12:22 | |
| Ben ouai, je manque toujours d'idées pour mes titres de topics... Bonjour tout le monde ! Je me présente rapidement : Ermac, homme, 26 ans, Nancy, technicien son de formation et preneur de petits boulots miteux en attendant de trouver un truc qui me branche. Passons aux choses plus sérieuses, qui m'amènent ici : je me fais des petites compos électro depuis une quinzaine d'années. J'ai commencé avec un synthé, puis deux, puis trois, puis un sampler en bonus, et enfin un PC. Ça fait maintenant 10 ans que je pratique la MAO, et j'occupe l'intégralité de mon temps libre (et un peu de mon temps pas-libre en rab) à réaliser mes petites compos techno/house. Étant donné que j'ai de plus en plus de retours positifs sur mes prods, je songe maintenant à essayer de concrétiser tout ça en démarchant vers des labels. Qui ne tente rien n'a rien... J'ai découvert ce forum en fouinant sur le net pour trouver des astuces techniques dans le but d'améliorer ma maîtrise du Cubase, et c'est la première fois que je vois des réponses aussi précises et aussi exhaustives (Laurent assure sacrément !!). Et vu que j'ai moi aussi des petites questions à poser, je me suis décidé à vous rejoindre. Voilà, j'ai tout dit. Et pour les curieux, mon Myspace est ici : http://www.myspace.com/djermacÀ bientôt ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Lun 19 Mai - 23:42 | |
| |
| | | Ermac Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 98 Age : 42 Localisation : Nancy, France Mon Style musical : Electro-house, Progressive-house, N'importequoi-house... Loisirs : création musicale Registration date : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Mar 20 Mai - 0:46 | |
| Merci bien, ami fan du hérisson, dont je fais partie également ! | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Mar 20 Mai - 5:45 | |
| Hello ! belle presentation ! Moi aussi, grand fan de Sonic ! | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Jeu 22 Mai - 6:32 | |
| Merci ! Mega respect ami Laurent ! Je viens de réaliser que j'aurais mieux fait de poster ma présentation dans la rubrique juste au-dessus en fin de compte... C'est possible de déplacer mon topic ? Merci d'avance ! | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Ven 23 Mai - 6:25 | |
| Et voila monsieur ! C'est fait | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Ven 23 Mai - 6:29 | |
| Je vous remercie infiniment cher ami, et je vous prie de croire en l'expression de mes respectueuses salutations ! | |
| | | mixscape Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 41 Age : 51 Localisation : Paris Mon Style musical : Rap / Electro Loisirs : music Registration date : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Ven 23 Mai - 10:02 | |
| Salut Ermac, a ton avatar et a ta description je reconnais le Ermac du Forum mixscape-mao Bienvenue a toi , il y a pleins de choses a apprendre ici aussi car les membres composant ce forum sont compétents et ouverts. En plus, ce qui ne gache rien, l'ambiance y es également excellente ! | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Ven 23 Mai - 10:09 | |
| Aaaah, ben on retrouve plein de vieux copains ici ! Merci bien ! | |
| | | audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Lun 26 Mai - 9:57 | |
| Hello bienvenue à toi | |
| | | kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Lun 26 Mai - 14:03 | |
| welcome mister! | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! Lun 26 Mai - 14:08 | |
| Merci beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! | |
| |
| | | | Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |