| tacticalsynopsis dj associate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tacticalsynopsis Rakoon Touriste
Number of posts : 8 Age : 44 Localisation : paca france Mon Style musical : hardhouse/techno/hardtechno u.s Loisirs : mix & live création Registration date : 12/08/2006
| Sujet: tacticalsynopsis dj associate Sam 12 Aoû - 8:44 | |
| bonjour Nous nous présentons, dj kmilles & dj remake du tacticalsynopsis,nous recherchons des clubs,agence/booking/contact,label,organisation,radio,pour une colaboration pour faire connaitre nos set & live hardhouse/techno u.s,festif et entrainant. nous venons tous deux du sud de la france,nous avons plusieurs représentations (gay pride,soirees techno,soiree soktopuls,festival,en salle,en club,open air),mais sur marseille la scène techno et peu représenter ou pas assez représenter. nous aimerions jouer pour vous,lors d'une de vos programmations techno,si cela est possible,pour une ou plusieurs représentations par la suite,donnez nous une chance dans l'attente de votre réponse,merci à vous . tacticalsynopsis dj associate http://tacticalsynopsis.free.framicalement kmilles ptit demo live http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,96577,mode,stream.htmlhttp://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,96695,mode,stream.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate Dim 13 Aoû - 4:42 | |
| Salut à vous 2 En esperant que vous trouverez vos espoirs sur le forum ! A bientot |
|
| |
Number of posts : 8 Age : 44 Localisation : paca france Mon Style musical : hardhouse/techno/hardtechno u.s Loisirs : mix & live création Registration date : 12/08/2006
| Sujet: tacticalsynopsis Dim 13 Aoû - 4:49 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate Lun 14 Aoû - 10:59 | |
| Yo !
Sympa les demos ! Bienvenue a vous deux !
C'est cool d'avoir des Dj comme vous ici ! | |
|
| |
| Sujet: tacticalsynopsis Lun 14 Aoû - 11:29 | |
| salut, bien merci à vous pour votre accueille nous sommes ouvert à toutes colaborations jvais continuer à poster des mix & live kmilles tacticalsynopsis dj kmilles dj remake | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate Mar 15 Aoû - 5:10 | |
| Fais-toi plaisir ! Au fait, tres sympa le site ! Au moins ya du son ! | |
|
| |
| Sujet: tacticalsynopsis Mar 15 Aoû - 6:14 | |
| ho,le site c'est 2 fois rien vous mixez et composer des live aussi? kel style? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate Mar 15 Aoû - 10:12 | |
| Oula ! la question qui tue.. Ca depend les soirées, niveau live, c'est house (du funky house a la techno-house), avec mes amis Alesis Photon et NI Kore. Sinon, j'ai un live Radio tous les samedi soirs... Au cas ou : je m'appelle Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate Mar 15 Aoû - 10:27 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Au cas ou : je m'appelle Laurent
Ahhhhhhhhhhhhh ... C'est toi Laurent ?? Maintenant que tu le dis , c'est cooooooooooooooooooooool |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate Mer 16 Aoû - 4:31 | |
| MDR !!! Ouais, j'aime pas trop le crier sur les toits... | |
|
| |
| Sujet: tacticalsynopsis Mer 16 Aoû - 5:43 | |
| Laurent à tu déjà sortie des tracks! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate Mer 16 Aoû - 6:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: tacticalsynopsis Mer 16 Aoû - 6:56 | |
| ok c vraiment cool, vos composition surtout soho coktail j'aurai monter un peu le bpm entout cas jaime ce son y clak trop bien. pourriez nous nous aider à sortir un trak avec vous! kmilles tacticalsynopsis | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate Mer 16 Aoû - 7:50 | |
| Hello ! Le label est ouvert aux propositions. (Soho Cocktail n'est pas a l'ecoute, nulle part, il est encore a l'etape du projet... il doit d'agir d'un autre titre) Je ne suis pas le seul décideur (heureusement d'ailleurs, sinon je dormirais plus du tout !!!), mais si tu as un projet, n'hésite pas a nous le soumettre, bien au contraire ! Et tu peux nous faire confiance vis-a-vis de la confidentialité, donc en Message Privé ou a contact@evolusound.com ! Voilou l'ami ! | |
|
| |
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate Mer 16 Aoû - 10:23 | |
| ok, tu me diras !
attention a la qualité du son, si c'est enregistré en live. il faut que cela puisse etre exploitable apres ! | |
|
| |
| Sujet: tacticalsynopsis Mer 16 Aoû - 10:53 | |
| bien voila vous le savez déjà nous ne sommes pas organnisateur c'est pour cela qu'il faudrai que l'ont soit booker lors d'un de vos projet soirées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tacticalsynopsis dj associate | |
| |
|
| |
| tacticalsynopsis dj associate | |
|