nasty Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 34 Localisation : LORIENT Mon Style musical : RAP/RNB Loisirs : Musique Registration date : 01/07/2008
| Sujet: Piste AUdio à recaler Jeu 3 Juil - 3:54 | |
| Bonjour a tous,j'utilise cubase sx 3 depuis 1 ans pour enregistrer,mixer ou masterisé mes sons.La question qui m'amène aujourd'hui ici est la suivante: Est il possible de recaler 2 pistes audio mono entre elle pour le chant automatiquement ? Je vous remerci si il a possibilité sa evitera de perdre 2 heures de recalage de double piste manuellement à chaques sons. http://myspace.com/astat56 | |
|
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Piste AUdio à recaler Jeu 3 Juil - 5:24 | |
| Bonjour, n'oublie pas de te presenter dans la section prevu pour ça. Pour ta question, je ne comprend pas trop ce que tu veux faire. | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Piste AUdio à recaler Jeu 3 Juil - 11:16 | |
| heu... pas mieux... lol exprime toi jeune aventurier... lol | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Piste AUdio à recaler Dim 6 Juil - 5:17 | |
| A mon avis il veut savoir comment caller un accap à x BPM automatiquement sur un morceau à y BPM.. Bon par contre pour le mono je vois pas de quoi il veut parler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste AUdio à recaler | |
| |
|