yohannk Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 39 Localisation : behind my midi keyboard Mon Style musical : electro Loisirs : music Registration date : 06/05/2008
| Sujet: Yohann K Mer 27 Aoû - 7:08 | |
| Hello tout le monde moi c Yohann K,
je suis venu sur ce forum apres une recherche internet pour parametrer mon photon 25 et je suis tomber sur ce forum avec plein de bonne choses dedans ^^
plus dinfo sur moi sur mon space : myspace.com/yohannk | |
|
ThE zEn Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 56 Age : 39 Localisation : Vierzon Mon Style musical : Eclectique Loisirs : MAO, graphisme Registration date : 26/08/2008
| Sujet: Re: Yohann K Mer 27 Aoû - 7:38 | |
| Bienvenue à toi Yohann, je viens d'écouter les ziks présentes sur ton myspace, c'est franchement pas mal. Mes impressions : - The dark side : Le seul truc que j'aurais bien vu c'est un peu plus de reverb et/ou du delay sur certains instrus, sinon bien vu le riff Exorcist-like ^^ - Heart beat : Rien à signaler de particulier, sonorités bien choisies, rythmique fort sympathique, que du bonheur en somme - SIMPLY : Surement ma préférée du set Idem que pour "Heart beat", sonorités bien choisies je trouve ! - Acid Generation : Le beat est très présent, avec un bon son de basse, ça roule nickel. La voix met bien dans l'ambiance. - Rock : Rien à redire, bonne rythmique, bon choix de son, j'aime beaucoup ^^ | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Yohann K Mer 27 Aoû - 9:43 | |
| Hey hey ! Bienvenue sur le forum ! J'ai vu que tu m'avais laissé un message. Je vais le consulter tres rapidement ! Amuse toi bien sur le forum | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Yohann K Jeu 28 Aoû - 7:39 | |
| Hello bienvenue à toi | |
|