Lotus Monarch Rakoon Touriste
Number of posts : 2 Age : 41 Localisation : Paris Mon Style musical : Electro Loisirs : musique, sport, poker Registration date : 02/10/2008
| Sujet: Lotus Monarch Jeu 2 Oct - 8:04 | |
| Salut tout le monde! Lotus Monarch est un groupe d'électro composé de DJ Graffiti (moi) et Achemenes (mon frere) pour membres principaux On fait aussi des instrumentales hip-hop et des compos de guitarre accoustique Pour ceux qui veulent écouter: http://www.myspace.com/lotusmonarch
Dernière édition par Lotus Monarch le Lun 6 Oct - 7:47, édité 1 fois | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Lotus Monarch Jeu 2 Oct - 9:16 | |
| | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lotus Monarch Jeu 2 Oct - 10:49 | |
| Bienvenue à vous!!! | |
|
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Lotus Monarch Jeu 2 Oct - 11:28 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lotus Monarch Jeu 2 Oct - 23:34 | |
| |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Lotus Monarch Mer 15 Oct - 7:39 | |
| Helloooo bienvenue les gars | |
|