| demande de conseil pour Config PC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Lun 9 Oct - 13:51 | |
| Il va surtout se retrouver avec un avenant de contrat chez Wanadoo / Orange , je vais le mettre en degroupage total chez Club Internet , je vais lui mettre Endeis pour une baisse de tarif sur son telephone , et je finis en beauté : Je vais lui mettre Canal+ , CanalSat et TPS par parabole et lui foutre un decodeur à TNT ! LA TOTALE |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mar 10 Oct - 3:27 | |
| et pour un euro de plus, on t'offre le T-Shirt qui va bien avec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mar 10 Oct - 13:21 | |
| On peut aussi !! Mais on prefere jouer à la pseudo roulette pour lui faire gagner un telephone portable Bouygues ! mdr |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mar 10 Oct - 13:35 | |
| BON ! voila c'est commandé ! je pense que je commencerai a tout recevoir la semaine prochaine ou dans deux semaines et apres en avant ! Ils ont l'air serieux chez www.e-soph.com des ma commande j'ai reçu un mail en me demandant des justificatifs suite à mon paiement, je pensais que je m'etais trompé qq part donc j'ai renvoyer un mail, il m'ont appellé pour me dire qu'ils prenaient toutes les verifications afin de pas avoir a faire a des fraudeurs. j'ai eu une charmante demoiselle au phone | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 3:45 | |
| C'est bien ca !
- la pseudo roulette : trop fort ! qd je viendrai te voir, je pourrai jouer moi aussi ?
- PC : bravo, enfin on va pouvoir bosser !
- La femme au tel : elle savait chanter ? t'as pensé a lui demander ? Elle a une demo ou qqchose qu'on peut ecouter ? Elle a deja sorti un truc ? Ell a un site web, des photos, enfin qqchose ? Faut qu'on prenne l'habitude de poser ces questions a toutes les filles qu'on voit ou qu'on a au tel maintenant ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 3:56 | |
| PTDRRRRRRRRR tu sais que c'est ce que je fais des que je fais connaissance avec quelqu'un ! ça viens naturellement, je l'ai tellement fait pendant des mois et des mois. Fut un temps je jouais à la roulette aussi à l'epoque ou on avait des revolvers... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 4:29 | |
| MDR !
A la roulette ! trop fort ! ils sont fous ces policiers ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 4:45 | |
| mais depuis on a changé d'arme, et de sponsor, maintenant c'est EDF | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 5:08 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 5:10 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 5:45 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 5:53 | |
| ben qd on part à la courette derriere les gars, ils les arretent à notre place.. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 10:30 | |
| pour de bon ??? c'est une blague ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Mer 11 Oct - 10:39 | |
| comme quoi en Angletterre on est pas trop au courant des infos françaises... lol | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Jeu 12 Oct - 5:03 | |
| C'est pas vrai ! je suis beaucoup plus francais maintenant que je suis anglais ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Jeu 12 Oct - 5:12 | |
| bon et tu te rappelle plus du pourquoi du comment des emeutes d'octobre 2005 ? | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Jeu 12 Oct - 5:16 | |
| Merci Sar-ko !
Emeute qui ont commencé fin octobre... le 26, me semble-t-il. J'habitais encore sur Paris.
je me rappelle que la police s'etait meme faite tiree dessus ! c'etait suite au deces de 2 jeunes de quartier chaud. Faut pas me demander le nom, je m'en rappelle plus... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Jeu 12 Oct - 5:31 | |
| à Clichy sous bois, juste à coté de la ou je bossais, d'ailleurs on y allait souvent la bas la nuit en renfort. C'est pas l'endroit qui chauffe le plus dans le 93 mais bon c'est suite aux deces de deux jeunes qui s'etaient refugié dans les transfo EDF apres une course avec la police | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC Jeu 12 Oct - 5:35 | |
| Avant que tu ecrives ce post, je suis allé voir sur le web pour avoir plus d'info sur leur deces..
ca y est, j'ai compris la blague EDF... il m'a fallu du temps, mais maintenant je rigole tout seul comme un con... MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil pour Config PC | |
| |
|
| |
| demande de conseil pour Config PC | |
|