| Hello | |
|
+4audreycoyote cyrilcab djpats Brech 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brech Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 44 Localisation : France Mon Style musical : electronique Loisirs : mao Registration date : 19/11/2008
| Sujet: Hello Jeu 20 Nov - 11:03 | |
| Salut tout le monde!! Alors moi c'est Brech,j'ai 28 ans bientot 29 J'ai débuté la MAO il y a 1 an maintenant.Je compose essentiellement house,techno,minimal,progressive(suivant l'humeur). Pas de tracks de suite à vous faire ecouter malheuresement car j'ai encore des soucis avec le mastering... Sinon je me suis inscris sur ce forum car j'y ai remarqué 1 bonne ambiance et (comment dire)un suivi complet des posts de chaque membre et pas de difference entre les gros et moins gros compositeurs,et c'est assez rare pour le souligner...voilà mon avis sincére A tout de suite donc sur le forum | |
|
| |
djpats Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 193 Age : 65 Localisation : Mantes la Jolie Mon Style musical : funk disco Loisirs : ordi musique internet mix etc.... Registration date : 24/09/2007
| Sujet: Re: Hello Jeu 20 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hello Jeu 20 Nov - 12:23 | |
| qui c'est qui m'a traité de gros?????
ch'ui pas gros !!!! ch'ui juste un peu enveloppé !!!
m'enfin.... oui, je vais me calmer...
sinon salut à toi pomme heu, brech welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 21 Nov - 1:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 21 Nov - 1:29 | |
| Hello et bienvenue sur le forum de LS Prends une chaise et assied toi à terre ... Fais comme chez moi , meme si tu n'es jamais venu ! lol |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 29 Nov - 7:52 | |
| hello bienvenue à toi !!! | |
|
| |
daxto Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 282 Age : 40 Localisation : France Mon Style musical : House Loisirs : Music, cinema Registration date : 21/03/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 29 Nov - 8:24 | |
| - Crazy Pitcher a écrit:
Prends une chaise et assied toi à terre ... Je la connaissais pas, terrible Bienvenue mon gars | |
|
| |
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 29 Nov - 9:31 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Brech Rakoon Touriste
Number of posts : 7 Age : 44 Localisation : France Mon Style musical : electronique Loisirs : mao Registration date : 19/11/2008
| Sujet: Re: Hello Sam 29 Nov - 9:36 | |
| merci à vous pour votre accueil !! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 1 Déc - 6:40 | |
| Oops ! je t'avais raté !
welcome onboard ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 2 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|