| Hello!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Quine Rakoon Touriste
Number of posts : 11 Age : 29 Localisation : France Mon Style musical : Soulful house music; minimal; deep house... Loisirs : Musique Registration date : 01/12/2008
| Sujet: Hello!!! Lun 1 Déc - 8:57 | |
| Hello!!! Voila je m'appelle Alec Quine, j'ai 14 ans, je mix, et je produis ... Je suis très branché soulful... Je ne vois pas grand chose d'autre à dire^^ J' espere me forger de bons contacts et avis de mes musique sur ce forum. Ciao!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 1 Déc - 9:32 | |
| |
|
| |
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 1 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 2 Déc - 0:03 | |
| AH ! hello ! alors tout d'abord avant toute chose, Donnes moi tes 3 titres soulful preferés ! | |
|
| |
Number of posts : 11 Age : 29 Localisation : France Mon Style musical : Soulful house music; minimal; deep house... Loisirs : Musique Registration date : 01/12/2008
| Sujet: Merci Mer 3 Déc - 4:53 | |
| Merci pour cet accueil si chaleureux^^ Mes trois titres soulful préférés...:(dur dur) -Soul Central- In ten city -Shur-I-Kan vs. Milton Jackson - I want it( Shur I Kan edit) -Decaff & Roland Clark- Helpless(Hott 22 isle heat rmx) Mais il y en a tellement d'autres ^^... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Mer 3 Déc - 5:42 | |
| bon ça va on t'accepte ! pour ecouter de la soulful, tu peux ecouter mon emission radio hebdomadaire dans la section mix du forum | |
|
| |
| Sujet: Cool Mer 3 Déc - 8:15 | |
| Cool! merci je l'écouterais^^ j'éspère que mes prods et remixs vous interesseronts... | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Mer 3 Déc - 10:30 | |
| Welcome Mister! Ahhh un soulful addict, genial à tout bientôt sur d'autres posts! Soulfullll powaaaaa | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 4 Déc - 5:34 | |
| Un soulful addict et plus le plus jeune du forum apparemment ! Welcome ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 4 Déc - 9:57 | |
| tiens... oui je n'avais pas vu ton age... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 4 Déc - 10:58 | |
| Re-merci pour cet accueil chaleureux...ça me fait chaud au coeur...et puis on rencontre pas souvent des personnes addict à la soulful..donc ... | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 4 Déc - 23:49 | |
| ah ben tu vas etre servi ! pour la soulful je te conseil aussi le site www.universdj.com qui est un peu le point central de la soulful en France | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Mer 10 Déc - 9:56 | |
| Hello bienvenue à toi je pense que tu vas te faire plaisir ici | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Hello!!! Mer 10 Déc - 11:03 | |
| oh audrey, allez couine un coup !
Alec quine, allez couine... bon ok c'est nul | |
|
| |
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 16 Déc - 1:30 | |
| XD je pensais pas à cet aspect de mon nom..mais bien joué^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello!!! Mar 16 Déc - 6:09 | |
| On a des maitres de la prose ici ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 21 Déc - 13:15 | |
| XXXXXPTDR mais quel talent !!!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 21 Déc - 17:33 | |
| audrey, tu es très sympa sur cette photo... | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 8 Jan - 9:47 | |
| merci et encore tu l'as pas vu en entiere.... lol | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Hello!!! Jeu 8 Jan - 18:38 | |
| moi aussi je dis ça aux femmes ! | |
|
| |
audreycoyote MODO
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 9 Jan - 10:08 | |
| Facile !!!!! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 9 Jan - 11:50 | |
| oh malgré que je respecte la nature et qu'elle me le rend bien... les choses ne sont pas toujours aussi facile que tu ne le crois, je ne suis pas qu'un super etalon, j'ai un coeur qui bat aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 9 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
| Sujet: Re: Hello!!! Ven 9 Jan - 18:51 | |
| rien de tel qu'un bon enrouleur agricole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!!! | |
| |
|
| |
| Hello!!! | |
|