| La compression du son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: La compression du son Ven 18 Aoû - 4:33 | |
| | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: La compression du son Mer 23 Aoû - 5:23 | |
| "4 - Codage de Huffman" j ai mal a la tete monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La compression du son Mer 23 Aoû - 6:15 | |
| Et voila , ça reparle encore dans une autre langue que je ne connais pas ... mdr
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 8:10, édité 1 fois |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: La compression du son Mer 23 Aoû - 8:08 | |
| - ShaNe RyvS a écrit:
- "4 - Codage de Huffman" j ai mal a la tete monsieur
Disons qd meme merci aux francais d'avoir longuement contribué a la creation du format mp3. Elle est mortelle cette etude, et en plus, tres bien expliquée avec des mots simple.. Allez crazy, je suis sur que tu peux le faire... concentre-toi. enfin.. pose ton verre d'abord. PS : Le format DivX a été inventé par un jeune ingénieur Marseillais étudiant (avant de devenir millionaire avec son format) a l'univ de St Jerome. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La compression du son Mer 23 Aoû - 8:11 | |
| Ah ouais ... en bas y'a un tableau avec des atomes ! C'est tres physique la compression du son ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: La compression du son Ven 25 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La compression du son Ven 25 Aoû - 12:50 | |
| Si l'on regarde tout ça avec la tete penché vers la droite , nous pouvons reconnaitre à gauche , l'ombre en rouge de Stallone et à coté sa femme ! Fallait la trouver celle là , hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: La compression du son Ven 25 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: La compression du son Dim 27 Aoû - 0:35 | |
| moi jsuis un peu +++ fan de l'AAC+ v2, mais en terme de pure qualite ya surement mieux | |
|
| |
David Guild Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 50 Registration date : 09/08/2006
| Sujet: Re: La compression du son Dim 27 Aoû - 3:34 | |
| Le Betamax et le V2000 étaient des formats nettement meilleurs que le VHS et pourtant c'est ce dernier qui s'est démocratisé au prés du grand public....Pour le MP3, c'est pareil. Regardez ce comparatif trés intéressant : clique ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La compression du son Dim 27 Aoû - 5:39 | |
| Interressant ce comparatif ... Je n'aurai pas cru que le Mp3 ne soit pas le top de la compression ! |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: La compression du son Mar 29 Aoû - 10:48 | |
| Merci john pour le comparatif.
J'ai appris des trucs !
Merci ! | |
|
| |
keko Rakoon Touriste
Number of posts : 28 Age : 49 Localisation : Paris Mon Style musical : All about House Music Loisirs : W3 & Djing Registration date : 09/01/2010
| Sujet: Re: La compression du son Mar 12 Jan - 4:14 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Etude Réalisée par l'institut national des sciences acoustiques de Toulouse :
LES DIFFERENTES TECHNIQUES DE COMPRESSION Lien mort dommage j'aurai bien aimer lire ça. Le truc et qu'il n'y a pas d'information sur l'année à laquelle les post sont crées, mais ça doit faire un bail. | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: La compression du son Mer 13 Jan - 6:40 | |
| | |
|
| |
keko Rakoon Touriste
Number of posts : 28 Age : 49 Localisation : Paris Mon Style musical : All about House Music Loisirs : W3 & Djing Registration date : 09/01/2010
| Sujet: Re: La compression du son Mer 13 Jan - 7:15 | |
| Oui ça je connais Laurent merci si c'est pour moi ne cherche pas. c'etait juste cette étude appronfondi réalisée par l'institut national des sciences qui m'interessais hehe. J'adore ce genre de prise de tête, je suis maso ascendant schizoïde haha | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: La compression du son Mer 13 Jan - 7:31 | |
| ahaha mdr un Laurent Schark numero 2 lol | |
|
| |
keko Rakoon Touriste
| Sujet: Re: La compression du son Mer 13 Jan - 7:43 | |
| hehehe c'est un peu pour cette raison que jme suis inscris sur ton forum laurent... tiens encore un taré de casse burne qui aime se prendre la tronche ! ça me plait bien. Je plaisante hein ? lol. Soyons fous soyons funky | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: La compression du son Mer 13 Jan - 7:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La compression du son | |
| |
|
| |
| La compression du son | |
|