angelstyle Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 42 Localisation : molsheim Mon Style musical : piano Loisirs : electro Registration date : 20/12/2008
| Sujet: Angelstyle Lun 5 Jan - 7:00 | |
| Bonjour a tous Je m'appelle johann Nom de scene Angelstyle 27 ans Producteur et compositeur Ingé son de mon groupe Je n'en fais pas mon metier ( heureusement et mlheureusement ) Style de musique : Electro Rock Influence : Muse , Trantrum , Happy etc ... voila ++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angelstyle Lun 5 Jan - 7:48 | |
| |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Angelstyle Mar 6 Jan - 5:58 | |
| Bienvenue a toi ! 1er membre de l'annee 2009 | |
|
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: Angelstyle Mar 6 Jan - 8:16 | |
| Allez, paye ta frangipane, qu'on tire les rois.... houla si ça commence comme ça, on va pas finir l'année nous...
Welcome mister Angel | |
|
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Angelstyle Mer 7 Jan - 14:12 | |
| Welcome mister | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Angelstyle Jeu 8 Jan - 9:41 | |
| Hello bienvenue à toi et bonne anée | |
|