N.O.T Rakoon Touriste
Number of posts : 2 Age : 33 Localisation : Montpellier Mon Style musical : Electro/House/Tech-House Loisirs : Music Registration date : 23/02/2009
| Sujet: I'm N.O.T here ! Lun 23 Fév - 10:02 | |
| Bonjour amis requins ! ( je commence bien !) Je m'appelle Nico, 18 ans, pseudo dj/producteur vivant à Montpellier (et soon Paris) qui perd beaucoup d'heures sur un logiciel suédois appelé Reason. 2 Ep persos à mon actif, dont Kama, sorti la semaine dernière avec notamment un remix d'Alan Waves qu'on kiff tous ici et Sébastien Szade & Eddine B, Antoine R... Sinon beaucoup de remix fait, d'autres à venir.... Bref pour la musique, un p'tit tour sur myspace ou Le groupe Facebook et vous saurez plein de chose (pas forcément) intérassantes. J'espère passer de bon moment ici, en tout cas ça à l'air très conviviale A bientôt, Nico | |
|
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: I'm N.O.T here ! Mar 24 Fév - 1:46 | |
| Salut et bienvenue à toi !! T'as commencé quand le reason ? | |
|
Raphilou Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 35 Localisation : Montpellier/Dragui Mon Style musical : Electro-house/trancy Loisirs : composition dj Registration date : 18/02/2009
| Sujet: Re: I'm N.O.T here ! Mar 24 Fév - 2:24 | |
| Hey hey coucou nico | |
|
Kannamix Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 363 Age : 33 Localisation : Cannes Mon Style musical : House - Electro - Minimal - ElectroHouse Loisirs : Musique ! Registration date : 09/09/2007
| Sujet: Re: I'm N.O.T here ! Mar 24 Fév - 7:37 | |
| Hey mon Nico, content de te voir ici ! | |
|
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: I'm N.O.T here ! Mar 24 Fév - 10:21 | |
| Hey Nico !!! j'te connais pas, mais ce que ça fait plaisir de te rencontrer !!! En plus t'es du Montpelé, j'adore !!! En tant que tête plate (Narbonnais), je me permet cette familiarité avec toi. Welcome | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: I'm N.O.T here ! Mar 24 Fév - 16:51 | |
| coucou bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm N.O.T here ! | |
| |
|