| Salut tout le le monde !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj Chris C Rakoon Touriste
Number of posts : 16 Age : 34 Localisation : Annecy Mon Style musical : Electro, trance Loisirs : Le mix !!! XD Registration date : 02/03/2009
| Sujet: Salut tout le le monde !!! Mar 3 Mar - 9:36 | |
| ba voila jme suis inscrit c'est fait lol
ptite présentation ke méme
je vien des alentours d'Annecy, j'ai 18 ans
je suis Dj généralist mes mon domaine c'est la House l'Electro et la Trance
j'ai commencé le djing à l'age de 13 ans et j'ai attaqué la production des 15 ans sous Fruity Loops
j'essaye maintenant de me pruduire dans des clubs sur annecy
je me suis inscrit aussi car j'ai participé au contest de infidelity
et merci laurent !!! | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Jeu 5 Mar - 1:29 | |
| Hello Annecien, moi aussi je suis du coin !! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Jeu 5 Mar - 5:19 | |
| hello and welcome sur le forum | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Jeu 5 Mar - 6:03 | |
| Hey hey ! Merci a toi et bienvenue ! Tu as un conpatriote proche de chez toi en plus.
Amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Number of posts : 16 Age : 34 Localisation : Annecy Mon Style musical : Electro, trance Loisirs : Le mix !!! XD Registration date : 02/03/2009
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Jeu 5 Mar - 9:14 | |
| lol ouia c'est cool merci!!!! en + y a l'aire d'y avoir de lambiance ici | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Jeu 5 Mar - 9:49 | |
| c'est clair, c'est un bar ici... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Jeu 5 Mar - 14:38 | |
| par contre juste un truc j'ai ma signature ki saffiche pa je compren pa si on pourai maidé!!! stonewillis pourkoi pas se rencontré a une soiré lol un bon pti warm up | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Ven 6 Mar - 2:39 | |
| Yes pourquoi pas !!!!!!!
Pour la signature il faut activer l'affichage dans ton profil je pense.. | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Lun 16 Mar - 7:52 | |
| Hello , bienvenue à toi, tu as soif? | |
|
| |
stonewillis MODO
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Lun 16 Mar - 11:40 | |
| Lui peut etre pas mais moi oui comme toujours !!! Saleté de soif !! | |
|
| |
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! Mar 17 Mar - 4:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le le monde !!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le le monde !!! | |
|