aylak Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 33 Localisation : Rennes Mon Style musical : electro Loisirs : foot Registration date : 02/03/2009
| Sujet: bonjour a tous Lun 16 Mar - 12:51 | |
| oups j'ai oublié de me presenter Bonjour a tous, je m'appel karim, j'ai 17 ans, je me suis inscrit sur le forum de LS (:p) sur les conseils de Halcy8n. Je fais de la music depuis pas trop longtemps. J'utilise uniquement des softs . voila
Dernière édition par aylak le Mer 18 Mar - 2:47, édité 1 fois | |
|
Halcyon Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 466 Age : 35 Localisation : Somewhere In Space Mon Style musical : House/Deep/Funk/Electro Loisirs : DJ-ing/Musique/Natation Registration date : 25/09/2007
| |
aylak Rakoon Touriste
Number of posts : 3 Age : 33 Localisation : Rennes Mon Style musical : electro Loisirs : foot Registration date : 02/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 17 Mar - 3:51 | |
| oui c enzi ^^ merci | |
|
audreycoyote MODO
Number of posts : 775 Age : 45 Localisation : AUXERRE Mon Style musical : House, Electro, disco, funk... Loisirs : beaucoup de choses... Registration date : 27/04/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 17 Mar - 4:30 | |
| Coucou bienvenue à toi ps: attention on dit LS et pas LC sinon tu vas prendre une fessée :p | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 26 Mar - 10:07 | |
| bienvenue ici ! et merci Haclyon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|