Salut la communauté!
Très en vrac:
Je m'appelle Jonathan, 24 ans, j'habite à Grenoble.
J'ai commencé comme pas mal de gens par le DJing y'a à peu près 7-8 ans. Je faisais plus dans le HipHop (scratch, beat juggling, ...) mais j'ai vite arreté à cause des études et du prix des vinyls et du matos ...
.
Je me suis mis à la prod y'a 3-4 ans. Je travaille sous Reason, j'ai un clavier et mes petites enceintes Yamaha dont je suis très content.
J'écoute pas mal de styles de musique différents, mes préférés étants la Trance et le Rock
. Niveau electro, j'aime beaucoup les prods punchy de Fonzerelli et les prods progressives de Wize. Je fais un peu de gratte.
En dehors de la musique, je fais pas mal de roller et de grimpe (le bloc pour ceux qui connaissent). J'aime beaucoup les sciences, dont je me delecte abusivement
.
Sinon je me suis inscrit sur le forum à l'occasion du concours "Infidelity" (d'ailleurs pour l'anecdote, Reason ne dialoguant plus avec mon clavier depuis un reformatage complet du PC, mon remix a été fait uniquement à la souris
...); pour être honnète je n'écoute pas les prods du big boss des lieux, bien qu'elles groovent bien, mais sa communauté à l'air très ouverte et conviviale, ce qui est une raison suffisante à mon arrivée sur le forum
.
Vala!