Fisher Noman Rakoon Touriste
Number of posts : 17 Age : 44 Localisation : France Mon Style musical : Disco House / House Loisirs : Music & Lights Registration date : 06/09/2008
| Sujet: [VENDS] plus rien Lun 27 Juil - 22:20 | |
|
Dernière édition par Fisher Noman le Mer 12 Aoû - 16:06, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDS] plus rien Mar 28 Juil - 0:36 | |
| pas malle c'est une quelle taille la tablette exactement |
|
Number of posts : 17 Age : 44 Localisation : France Mon Style musical : Disco House / House Loisirs : Music & Lights Registration date : 06/09/2008
| Sujet: Re: [VENDS] plus rien Mar 28 Juil - 4:25 | |
| Surface active: 148 x 92,3 mm | |
|
Rudj Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 63 Localisation : LEVALLOIS PERRET Mon Style musical : Various Loisirs : cinema, biking, hollistic massage,... Registration date : 06/08/2009
| Sujet: Re: [VENDS] plus rien Mar 11 Aoû - 16:27 | |
| Tu fais quoi maintenant, de la compétition automobile, du vol à voile,...? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDS] plus rien Mer 12 Aoû - 7:16 | |
| il fais de la zick maintenant donc plus besoin de matos |
|
cyrilcab Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 552 Age : 52 Localisation : Narbonne - France Mon Style musical : House - Electro - Club Loisirs : Music Registration date : 19/11/2007
| Sujet: Re: [VENDS] plus rien Mer 12 Aoû - 9:31 | |
| - docteurrobotnic a écrit:
- il fais de la zick maintenant donc plus besoin de matos
MDR !!!!!! | |
|
Rudj Rakoon Touriste
Number of posts : 22 Age : 63 Localisation : LEVALLOIS PERRET Mon Style musical : Various Loisirs : cinema, biking, hollistic massage,... Registration date : 06/08/2009
| Sujet: Détail Mer 12 Aoû - 12:49 | |
| Si c'était de l'humour, pas mal, sinon j'ai pas compris... Je voulais savoir aussi pourquoi sur le forum les messages ne figurent pas avec l'année d'émission (date = jj/mm) ? Je me perd un peu sur les posts Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDS] plus rien Mer 12 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: [VENDS] plus rien Mer 12 Aoû - 16:02 | |
| Je vends ce matos parce que je renouvelle mon studio, évidemment. Sauf pour les platines, que je ne renouvelle pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDS] plus rien Mer 12 Aoû - 16:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] plus rien | |
| |
|