toshiroo Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 155 Age : 45 Localisation : tours Mon Style musical : Epic, trailer music Loisirs : watch trailers lol Registration date : 18/12/2007
| Sujet: Lossless Mer 14 Oct - 17:54 | |
| bonjour all
je voudrais convertir mes WAV en FLAC mais je voulais savoir s'il y a un risque de mauvaise compression si on utilise un ordinateur "lent" genre comme un rar/zip mal compressé
(j'ai entendu dire qu'on pouvait faire une comparaison bit a bit ( ca sonne bizarre dit comme ca) pour verifier que c 100 % lossless | |
|
Marco F Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 366 Age : 38 Localisation : île de France Mon Style musical : House Loisirs : musique Registration date : 02/03/2007
| Sujet: Re: Lossless Mer 14 Oct - 22:36 | |
| sa ne changera rien, si ce n'est la vitesse d'encodage. | |
|
toshiroo Rakoon Squatteur Semi-Pro
Number of posts : 155 Age : 45 Localisation : tours Mon Style musical : Epic, trailer music Loisirs : watch trailers lol Registration date : 18/12/2007
| Sujet: Re: Lossless Mer 14 Oct - 22:39 | |
| ok en fait j'etais au boulot, et je voulais "gagner" du temps en commencant sur le pc du boulot lol ( j avais ramene mon dd externe) ok desolé je raconte ma vie... je suis en train de convertir 36 giga ( en mode 8 ) ca prend qu'une heure, je pensais que ca prenait plus longtemps ( d'apres les forums) | |
|