| A mon tour d'y passer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph Rakoon Touriste
Number of posts : 13 Age : 43 Localisation : France Loisirs : Musique, radio.... Registration date : 01/09/2006
| Sujet: A mon tour d'y passer Ven 1 Sep - 10:21 | |
| Prénom: Stéphane Surnom: steph ou steph49 Age: 25 ans Situation géographique: Maine et Loire (49) Goûts musicaux: Son Club, house, electro, techno, trance, dance... Passions: Musique, Radio, Sorties et Amis Voilà pour ma part! Je vous donne l'adresse du site dont je fais la promo! www.tekno6tem.net Emission présentée par Greg Le DJ sur plus de 100 radios à travers toute la France et même plus loin. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum! Bye @+ tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Ven 1 Sep - 10:23 | |
| Yep Yo Steph Bienvenue sur le forum le plus déjanté du Oueb Ici , tu ne t'ennuieras pas une seconde ... Mais nous savons aussi étre trés sérieux ( C'est dur mais on y arrive quand même ) En te souhaitant un bon surf parmi nous et si tu payes ta tournée en même temps , c'est pas de refus ... Allez , une tournée de 51 pour Steph |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Mar 5 Sep - 4:22 | |
| Salut Steph, et bienvenue. N'oublie pas, les glacons, on les met apres l'eau, sinon, le 51 a une sale reaction si le froid est trop brut..
Bon surf sur le forum ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Mar 5 Sep - 9:38 | |
| salut steph and welcome to the saloon.... Délasse tes santiags cowboy et sirotte un ti coup de moresque avec nous... à bientôt sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Mar 5 Sep - 9:47 | |
| Hé Steph ... Tu n'as meme pas fait la pub pour l'emission de ce soir sur http://www.cambosfm.net à 20h00 ? Le Moov Party , 1 heure d'emission EuroDance ! Allez , depeches toi de faire la pub ... Ah ben merde , j'ai deja tout dis je crois Faut tout faire ici !! XPTDR |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Mer 6 Sep - 5:22 | |
| ah ? c'est quoi cette emission ! je veux des infos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Mer 6 Sep - 13:48 | |
| Stephhhhh ... Allez , explique à toutes et tous ! C'est toi le chargé de pub pour les emissions de Greg |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Mer 6 Sep - 15:48 | |
| - Citation :
- Le Moov Party , 1 heure d'emission EuroDance !
alllééééééééééé stephhhhhh explique nous ... on veut tout savoir!!! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Jeu 7 Sep - 4:43 | |
| Bizarre.. Ca fait une heure et demi qu'il est aux toilettes, et il est toujours pas sorti. je m'inquiete un peu...
Steph ! Eh oh ??? C'est quoi cette radio ! Attends, a 3, je force la porte ! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Jeu 7 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Jeu 7 Sep - 9:53 | |
| OUlala ! Avec crazy t'es sur ? la cave a vin ! Il tiendra jamais le coup le pauvre...
dommage, il avait l'air bien sympa le petit steph.. il ne sera pas reste longtemps sur le forum, dis donc ! | |
|
| |
kylou ADMIN
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Jeu 7 Sep - 9:56 | |
| oui comme tu dit... c'est dommage il avait l'air tres sympa comme garçon... Esperons que crazy ne sera pas trop dur avec lui... En plus il parait que crazy a reçu une dernière cuvée speciale dernierement pour mettre dans la cave à vin du forum... j'espère qu'il garderons une petite bouteille pour que l'on y goutte... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Jeu 7 Sep - 10:12 | |
| Obligé !
D'ailleurs, crazy, c'est qd la prochaine foire aux vins sur le forum ?
PS : Steph, jte previens, si tu reviens pas, on va te pourrir ton trombi !
Non restons serieux...--> Crazy modere s'il te plait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer Jeu 7 Sep - 12:28 | |
| Pas d'inquietude , j'ai deja passé le mot à Steph de venir faire la pub pour Moov Party et Techno6tem Il va viendre , il va viendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour d'y passer | |
| |
|
| |
| A mon tour d'y passer | |
|