Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
Sujet: [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4 Mar 6 Avr - 23:27
Tutoriel initialement proposé ici sur Reason France où Franco La Muerte agit en tant que coadministrateur.
Dans ce tutoriel je montre comment nous pouvons faire pour contrôler et automatiser les potentiomètres CV de l’arrière du rack de Reason. Normalement, il n’est pas possible de pouvoir le faire, mais avec l’astuce que je vous détaille, il vous sera dorénavant possible de contrôler et d’automatiser n’importe lequel des boutons rotatifs CV à l’arrière du rack!
Sur le sujet du tutoriel sur Reason France vous retrouverez en exclusivité le RNS résultant du tutoriel! C’est par là :
Dernière édition par francolamuerte le Ven 9 Avr - 1:58, édité 1 fois
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
Sujet: Re: [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4 Mer 7 Avr - 0:56
halala le Reason j'ai jamais osé franchir le pas, neanmoins vu comment tu as l'air de te ballader avec ce soft ca demystifie deja pas mal de mes a priori
bien joué mister la muerte !
francolamuerte MODO
Number of posts : 456 Age : 46 Localisation : Trois-Rivières ( Québec- Canada ) Mon Style musical : Chanson française - Goa - Metal - Fucké Loisirs : Cinema Registration date : 17/12/2007
Sujet: Re: [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4 Mer 7 Avr - 1:05
spaneo a écrit:
vu comment tu as l'air de te ballader avec ce soft ca demystifie deja pas mal de mes a priori
Ouais! Et puis tu sais, je ne suis pas non plus un ingénieur en synthèse sonore, loin de là! Reason un excellent logiciel pour composer et tout et tout mais surtout, à mon avis, pour bidouiller, faire des essais de câblage, comprendre l'architecture de la synthèse sonore. C'est pour moi, à date, le logiciel de MAO le plus pédagogique que je connaisse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VIDEO]-Automatiser Rack Arrière sur Reason 4