| djeurosix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djeurosix Rakoon Touriste
Number of posts : 25 Age : 62 Localisation : Cherbourg Mon Style musical : House techno dance Loisirs : zik, informatique Registration date : 25/07/2006
| Sujet: djeurosix Mar 5 Sep - 13:33 | |
| Salut à tous comme vous le voyer je suis un touriste Moi c'est Dj €urosix comme l'euro j'ai 44ans et oui déjà je bosse en bénévole sur une radio pour 2 émissions une qui se nomme Music Power spècial versus remix compo la seconde le club power play 100% mégamix le tout le vendredi de 20h à 23h voilà amitié djeurosix | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: djeurosix Mar 5 Sep - 14:28 | |
| Hello dj eurosix... Dis moi... tu fais partie de la bande d'Asterix??? Soit le Bienvenue dans ce magnifix Forumix, en esperant que tu pourra nous poster un de tes mix... à très bientôt dans d'autres topix... | |
|
| |
Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: djeurosix Mar 5 Sep - 19:21 | |
| Bienvenu à toi...véterant de ce forum de fou!!!
A bientot mister Djix....( ouai je sais elle est nul celle là mais je viens de rentrer...je suis naze!)
Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djeurosix Mer 6 Sep - 13:40 | |
| Salut DJ €6 T'as mis le temps pour venir te presenter et montrer que tu es encore vivant ! Entre la date de ton inscription et ton reveil ... pfioooouuuu Enfin , le principal , c'est d'etre là ! Merci de ta presence et pour ta presentation et bon surf parmi nous |
|
| |
Number of posts : 25 Age : 62 Localisation : Cherbourg Mon Style musical : House techno dance Loisirs : zik, informatique Registration date : 25/07/2006
| Sujet: Re: djeurosix Mer 6 Sep - 14:20 | |
| Ben oui comme tu dit j'ai mis du temps mais figure toi que j'étais perçuadé que je l'avais fait bref j'ai réparer alors amitié à tous..... | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: djeurosix Jeu 7 Sep - 10:05 | |
| Salut Dj !
Je vois que Kylou t'a deja donné un avant du type d'accueil que tu peux avoir ici, en tout cas, c'est avec bcp de respect que je te souhaite la bienvenue dans ce bistrot qu'est le forum, en esperant que je sois comme toi a 44 ans !
En voyant ta programmation, je comprends pourquoi tu t'entends bien avec Crazy !
Moi j'ai une question : ca vient d'ou "eurosix" comme suffixe (attends..tout le monde s'amuse avec les rimes en "x", alors...) ?
Merci de ta presence parmi noux ! | |
|
| |
David Guild Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 80 Age : 50 Registration date : 09/08/2006
| Sujet: Re: djeurosix Mer 13 Sep - 15:17 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Moi j'ai une question : ca vient d'ou "eurosix" comme suffixe ?
Je te donne un indice : son prénom est Francis Je te souhaite la bienvenue par minou mon cher €6 | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: djeurosix Jeu 14 Sep - 2:59 | |
| Ahhh ok ! ou est passé a l'euro donc de Franc 6 -> euro 6 ?
Okay !!!!! Bien vu !
Donc "chez toi, un franc ne manque", deviendrait "chez toi, un neurone manque".
....
On sort par ou deja ? | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: djeurosix Jeu 14 Sep - 3:05 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: djeurosix Jeu 14 Sep - 3:11 | |
| Je saie je sais...
Pas facile d'etre a 100% tous les jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: djeurosix Jeu 5 Oct - 6:23 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- Ahhh ok !
ou est passà a l'euro donc de Franc 6 -> euro 6 ?
Okay !!!!! Bien vu !
Bienvue Laurent ta trouvé la solution en se qui concerne Crasy oui j'adore se qu'il fait mais pour certaines choses j'ai été échaudé alors pas cool mais je l'aime bien quand même. amitié djeurosix | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: djeurosix Jeu 5 Oct - 9:45 | |
| Ah ? Crazy qui fait des choses pas bien ? bizarre !
En tout cas, bon retour parmi nous. Je pensais que des Aliens t'avaient enleve !
ouff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djeurosix Jeu 5 Oct - 12:34 | |
| Explication de ces choses pas bien : J'ai simplement enlevé sur mon site tous les extraits radios de Radio Flam qui avaiant diffusé mes mixs , mais g aussi supprimé ceux de Boris qui me faisait de la pub sur une radio ainsi que tous les autres extraits !
Je n'ai laissé que les minimixs et l'emission Pate Paradise où j'ai participé !
Voila ... Maintenant , que l'on me demoule un cake pour ça , c'est vraiment n'importe quoi ! A ce que je sache , c'est MON site , je fais CE QUE JE VEUX ! Point Final sur ce sujet ! Merci |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: djeurosix Ven 6 Oct - 3:25 | |
| ------> !!!!!!!!! compris ? bon.... Crazy, je te prepare une dedicace speciale pour samedi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djeurosix Ven 6 Oct - 13:38 | |
| No Souci |
|
| |
PeterB Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 95 Age : 55 Registration date : 19/09/2006
| Sujet: Re: djeurosix Sam 7 Oct - 2:02 | |
| Bienvenu à toi Dj 6neurones | |
|
| |
didounette Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 38 Age : 39 Localisation : peynier � c�t� de aix en provence et marseille Mon Style musical : techno,electro,house,disco... Loisirs : equitation musique sorties entre amis Registration date : 20/05/2006
| Sujet: Re: djeurosix Sam 7 Oct - 3:47 | |
| bienvenue a toi ! mister eurosix !!! tres bien trouvé tres ingenieux ce petit nom !!!! biz a plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: djeurosix Lun 9 Oct - 5:17 | |
| De rien !
Tiens, une didounette de retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djeurosix | |
| |
|
| |
| djeurosix | |
|