|
|
| comment utiliser un sample wav dans le pianoroll cubase | |
| | Auteur | Message |
---|
awready Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 38 Localisation : abidjan Mon Style musical : pop Loisirs : musique Registration date : 08/11/2010
| Sujet: comment utiliser un sample wav dans le pianoroll cubase Mar 9 Nov - 7:02 | |
|
slt tout le monde,
J'ai une banque de sons contenant plusieurs kick, Snare... en wav
DEpuis une semaine je cherche à l'utiliser (Kick seulement, snare seulement comme dans fl studio) mais tout ce que j'arrive à faire dans cubase c'est appeler un vst (DRumcore par exemple), ce qui ne me convient pas vraimentvu que tous les instrument batterie st representé sur le piano roll (Ce n'st pas vraiment ce que je veux).
Y'a t'il une possiblité d'appeler dans le piano roll ou sur la piste midi mon kick wav (uniquement) venant d'un dossier externe et non d'un vst?
Si oui j'aimerais bien savoir comment S'il vous plait! Merci
| |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: comment utiliser un sample wav dans le pianoroll cubase Dim 14 Nov - 7:38 | |
| Tu as dans la rubrique English only, je deplace ton post | |
| | | stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: comment utiliser un sample wav dans le pianoroll cubase Dim 14 Nov - 13:37 | |
| Perso, dans Cubase, toutes les parties de rythmiques je le pose en wav sur le séquenceur... C'est chiant, mais je n'ai rien trouvé qui m'allait aussi bien que le Redrum quand j'utilisais Reason ! | |
| | | spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: comment utiliser un sample wav dans le pianoroll cubase Lun 15 Nov - 0:05 | |
| Ya le Guru de FXpansion qui fonctionne pas mal, je l'ai utilisé au tout tout debut c'est un soft bien pratique. | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: comment utiliser un sample wav dans le pianoroll cubase Lun 15 Nov - 7:30 | |
| - stonewillis a écrit:
- Perso, dans Cubase, toutes les parties de rythmiques je le pose en wav sur le séquenceur... C'est chiant, mais je n'ai rien trouvé qui m'allait aussi bien que le Redrum quand j'utilisais Reason !
Je fais pareil. C'est peut-etre plus fastidieux, mais j'ai total controle comme ca moi aussi. J'avoue ne jamais avoir utilisé le piano roll de cubase.. | |
| | | stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: comment utiliser un sample wav dans le pianoroll cubase Lun 15 Nov - 7:54 | |
| - Laurent Schark a écrit:
- stonewillis a écrit:
- Perso, dans Cubase, toutes les parties de rythmiques je le pose en wav sur le séquenceur... C'est chiant, mais je n'ai rien trouvé qui m'allait aussi bien que le Redrum quand j'utilisais Reason !
Je fais pareil. C'est peut-etre plus fastidieux, mais j'ai total controle comme ca moi aussi. J'avoue ne jamais avoir utilisé le piano roll de cubase.. Et puis pas de réglages de paramètres d'attaque, de vélocité (enfin si mais bon c pas pratique), pas de flamming.. Mais je m'en fous je fais comme toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment utiliser un sample wav dans le pianoroll cubase | |
| |
| | | | comment utiliser un sample wav dans le pianoroll cubase | |
|