XBubbleGumRoseX Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 62 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : electro Loisirs : sport Registration date : 23/10/2010
| Sujet: Re: kick plat Mer 2 Fév - 23:48 | |
| non effectivement je n'ais pas encore essayé car de toute façon je n'ais pas de UAD... Je n'ais rien du tout juste des compresseurs freeware donc je ne risque pas d'y arriver... Pour justice ça explique tout j'ais rencontré vicarious bliss par hasard a pigalle il m'a emmené dans son studio va falloir que je m'incruste alors mdr. Merci pour tes réponses et franchement bien ton remix je savais pas que tu faisais ce style la un peu electro. | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: kick plat Jeu 3 Fév - 4:22 | |
| Yes tu as raison, abandonne direct, c'est tout a fait le style du forum.
En plus tu ne lis pas mes réponses ou je écris clairement que tu peux faire ça avec des plugs software (qu'ils soient gratuits ou en natifs dans ton éditeur). Aurais-je perdu mon temps ?
Merci pour le comment sur la prod. Justement, j'ai essayé ! | |
|
spaneo MODO
Number of posts : 2208 Age : 38 Localisation : P.A.R.I.S Mon Style musical : House Techno Bootlegs ... Loisirs : Sport (et musique bien sur ...) Registration date : 23/08/2006
| Sujet: Re: kick plat Jeu 3 Fév - 4:25 | |
| ahaaa les Justice la, j'entends dire partout que niveau son c'est des tueurs ! Mais en quoi leur sons est si special? je vois rien de particulier moi dans leur compo, c'est quoi ce truc qui fait autant parler d'eux en matiere de prod????????? | |
|
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: kick plat Jeu 3 Fév - 4:47 | |
| Déjà la signature du son. Sincèrement je ne sais pas de quelle planète il vient cet ingé son. Mais c'est un tueur.
La façon dont le son, les samples sont traités, compresser. Ok il y a le matos. On reconnait le traitement hardware. Mais après il y a aussi la maitrise.
Après niveau compo, a la limite je m'en fous lol
| |
|
Number of posts : 62 Age : 39 Localisation : paris Mon Style musical : electro Loisirs : sport Registration date : 23/10/2010
| Sujet: Re: kick plat Ven 11 Fév - 8:59 | |
| pourtant le compo est vraiment pas mal mais bon y'a vraiment mieu maintenant dans ce style du genre skrillex ou bloody beetroots | |
|
| Sujet: Re: kick plat Ven 11 Fév - 8:59 | |
| les choses vont vite surtout quand les américains s'en mellent | |
|
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: kick plat Ven 11 Fév - 15:44 | |
| | |
|