| i'm krezOFF :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krez Rakoon Touriste
Number of posts : 12 Age : 44 Localisation : montpellier Mon Style musical : dubstep drum n bass hardtek Loisirs : son Registration date : 05/03/2011
| Sujet: i'm krezOFF :) Sam 5 Mar - 18:31 | |
| salut , bon je me présente je m'appelle krezof , c'est le nom que ma mére aurait du me donner paske j'aime bien , non je rigole enfin , je vais aller a l'essentiel , d'abord j'ais trouvé ce forum en cherchent des tuto pour faire du sidechain sur nuendo , et jy ais trouvé mon bonheur , ensuite je fais du son un peu ^^ dubstep et drum , mais ça reste quand méme assez ... personnel comme son je trouve , vous pourrez écouter quand j'aurais posté les liens dans la bonne section . sinon bas je bidouille sur cubase depuis .. piou je sais plus trop je crois que je devais avoir 14 ans et le pc de mon pére avec une mc 303 Roland et un XP10 de chez Roland aussi , plus tard j'ais fais la connaissance de mon meilleur amis : REASON. depuis c'est une grande histoire d'amour , il est un peu jaloux de nuendo et des vst mais dans l'ensemble ils cohabitent bien . j'ais pas une grosse config son , mais ça me suffit maintenant je tourne avec un PC sous win XP , carte son EMU 12112m avec effet DSP (ça marche au poil) , et un petit clavier midi oxygen 49 de chez M-Audio , ensuite pour les logs vous avez compris : nuendo 4 , reason 5 , et toute une floppé de vst et vsti. je fais aussi des instru hip hop avec mes colocs qui sont rappeurs mais je décroche un peu pour ce qui est du rap (chacun sont truc je dirais) , mais je continu de leurs filer un coup de main et ensemble on as pas mal de matos , eux ils on : un micro Neumann TLM127 , un Korg R3 , évidemment un pc avec carte son digidesign Mbox pro2 , reason 5 aussi et nuendo 4 , 1 paire de alésis M1 active , une console yamaha 01v96 v2 (un bijou) , et pour finir un padKontrol de chez korg. voila c'est notre petit home studio , mais je dois aussi récup mon Korg ms700 un synthé analogique vintage bien sympa et mes colocs doivent récup leur MPC2000 . je pense que j'ais été assez concis dans ma préz , et donc je vous dis a bientot^^ | |
|
| |
stonewillis MODO
Number of posts : 1190 Age : 47 Localisation : Annecy France Mon Style musical : House Loisirs : Music & cars Registration date : 04/07/2007
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Jeu 10 Mar - 13:56 | |
| Bienvenur, désolé pour le retard !
Sympa le matos !
J'ai vu que tu as posté des prods je vais écouter ça de suite | |
|
| |
krez Rakoon Touriste
Number of posts : 12 Age : 44 Localisation : montpellier Mon Style musical : dubstep drum n bass hardtek Loisirs : son Registration date : 05/03/2011
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Jeu 10 Mar - 14:06 | |
| no soucis "pour le retard" suis pas préssé | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Sam 12 Mar - 15:30 | |
| Hello !
Bienvenue sur le forum ! Très très sympa ce studio. Envoie-nous une belle photo !
Envoie du son également !
| |
|
| |
krez Rakoon Touriste
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Sam 12 Mar - 16:04 | |
| jais deja posté mes liens la ou y faut ^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Sam 12 Mar - 18:13 | |
| Excellent J'écoute ça rapidement. Pour ton sidechain j'imagine que tu profites pleinement des nouvelles fonctions de Nuendo/Cubase | |
|
| |
krez Rakoon Touriste
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Dim 13 Mar - 7:36 | |
| ouai euh pas trop la ya pas de sidechain sur ces versions
mais sinon j'utilise le c1 sc en vst et basta
| |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Dim 13 Mar - 12:17 | |
| Tu as le compresseur "sidechainable" sur nuendo 4. Si ya pas de tuto la dessus j'en fais un rapide. Ça prend 5 min a écrire. Checke qd même (je suis pas devant ma machine). Il me semble qu'il y en a un | |
|
| |
krez Rakoon Touriste
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Dim 13 Mar - 13:50 | |
| yep je matte si yen as un natif c'est mieu merci | |
|
| |
krez Rakoon Touriste
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Dim 13 Mar - 13:53 | |
| effectivement le plug vst dynamics prend en charge le sidechain , ça déchire , cool de my avoir fais penser ^^ | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Dim 13 Mar - 16:09 | |
| Yeah baby Le comp de base aussi ! Même le noise gate ! | |
|
| |
krez Rakoon Touriste
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) Dim 13 Mar - 16:49 | |
| ouaip j'ais vus ^^ y claque le truc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm krezOFF :) | |
| |
|
| |
| i'm krezOFF :) | |
|