|
| Hello ;-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dj Al-s Rakoon Touriste
Number of posts : 13 Age : 46 Localisation : (B) Mon Style musical : Electronique Loisirs : Dj, Prod, Tennis de Table... Registration date : 30/03/2012
| Sujet: Hello ;-) Sam 31 Mar - 3:11 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente Jeff, aka dj Al-s j'ai 33ans, je suis de Belgique, je mixe depuis l’âge de 13 ans et je compose depuis 2ans et demi.
Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai certains problèmes liés au mixage et mastgering, j'ai fait énormément de recherche pour enfin trouver ce forum, j'ai été agréablement surpris des explications et des détails sur les différents sujets traités.
Bon je vais quand même vous dire avec quoi je travaille:
Je suis sous iMac avec Ableton Live suite 8.
Deux enceintes monitoring de marque Alesis M1Active 620, un caisson Bass TANNOY 350 RMS, carte son Audio 8 dj, clavier midi EDIROL de la marque ROLAND, Korg nanokontrol, padkontrol et APC40 AKAI reliés sur une RODEC BX9 ainsi que deux enceintes sono Yamaha model MSR250 (pour écouter mes prod’s sur un autre système que du monitoring)
J'ai lu beaucoup sur le forum et j'ai appris des choses, toutes mes prod's sonnent plates et sans pêche...
J'ai beaucoup de vst, notamment les VST " WAVE " parait-il qu'ils sont très utilisés dans les studios pro.
Je viens ici pour trouver des réponses à mes questions, même si j’en ai déjà trouvé pas mal, je vais certainement venir poser des questions d’en un futur proche lol
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Bonne journée
Jeff. | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello ;-) Mar 3 Avr - 11:31 | |
| Hello Jeff !! Content de te retrouver parmi nous ! Bienvenue ici et merci pour cette belle présentation détaillée | |
| | | Dj Al-s Rakoon Touriste
Number of posts : 13 Age : 46 Localisation : (B) Mon Style musical : Electronique Loisirs : Dj, Prod, Tennis de Table... Registration date : 30/03/2012
| Sujet: Re: Hello ;-) Mer 4 Avr - 11:07 | |
| Merci pour ton accueil je ne sais pas si j'ai bien regardé, mais il me semble que le forum ne vit presque plus, j'arrive peut-être tard mais je vois que tu passes quand tu en as le temps et c'est déjà bien Au plaisir Bye Jeff. | |
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello ;-) Mer 4 Avr - 11:35 | |
| Oui et je vais essayer d'y remedier, et revenir plus souvent, promis !!!
| |
| Sujet: Re: Hello ;-) Jeu 5 Avr - 9:16 | |
| Je serais présent j'ai tellement à apprendre. | |
| Sujet: Re: Hello ;-) Jeu 5 Avr - 9:39 | |
| ah ah ! Nous apprenons tous, tous les jours | |
| Sujet: Re: Hello ;-) Ven 6 Avr - 6:57 | |
| C'est vrai, j'ai pas mal de compos, progressive house et je penses qu'après quelques temps elles sonneront plus pro et je pourrais peut-être les présenter à des labels, quoi que je ne fais pas ça pour l'argent c'est une très grande passion simplement | |
| Sujet: Re: Hello ;-) Ven 6 Avr - 7:14 | |
| Excellent ! N'hesite pas a partager des liens, pour qu'on ecoute | |
| Sujet: Re: Hello ;-) Ven 6 Avr - 8:40 | |
| ok je ferais ça dès que possible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ;-) | |
| |
| | | | Hello ;-) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |