|
|
| je m'presenter je m'appelle... | |
| | Auteur | Message |
---|
many Rakoon Touriste
Number of posts : 1 Age : 48 Registration date : 11/09/2006
| Sujet: je m'presenter je m'appelle... Lun 11 Sep - 9:17 | |
| ben moi c'est many, compositeur producteur et arrangeur. mon style c'est le hip hop un peu de dance . j'kiffe grave les mangas et voila.
a+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je m'presenter je m'appelle... Lun 11 Sep - 12:43 | |
| Hello many Bienvenue sur le forum de LS ! Le Hip Hop n'est pas mon trip primaire , mais si tu fais ecouter quelques une de tes prods , je serai enchanté de les commenter , et qui sait , peut etre me plaire aussi ! A bientot |
| | | kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: je m'presenter je m'appelle... Mar 12 Sep - 8:49 | |
| Bienvenue à toi... C'est vrai le hip hop n'est pas trop l'orientation musicale du forum, mais nous sommes ouvert à tous les types de musiques... donc n'hesites pas à nous faire écouter quelques unes de tes prods...
Musicalement parlant... à+ | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: je m'presenter je m'appelle... Mar 12 Sep - 9:48 | |
| Salut Many,
Bienvenue ici !
Il est vrai que tu trouveras difficilement ton bonheur ici. D'ailleurs comment as-tu connu ce forum ?
En tout cas, merci d'etre la ! | |
| | | Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: je m'presenter je m'appelle... Dim 17 Sep - 10:49 | |
| Il trouvera peut etre pas son bonheur mais je rapel k'il y a sur ce forum des connaisseur de hip hop et une connaisseuse aussi...MOI...et nous avont aussi un sujet hip hop...Et oui vous l'aviez zapé celui là! Nananére...En ts cas bienvenue à toi ...En esperant kue tu trouve un peu ton bonheur... | |
| | | Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: je m'presenter je m'appelle... Lun 18 Sep - 3:45 | |
| Donc voila, si tu as besoin d'un avis expert --> Angel, sera ta conseillere ! | |
| | | Angel MODO
Number of posts : 565 Age : 48 Localisation : Paris;miami;LA Mon Style musical : Tout si ca me fait ressentir des choses... Loisirs : Vivre.... Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: je m'presenter je m'appelle... Lun 18 Sep - 16:08 | |
| Et oui je suis toujours une trés bonne conseillére...Tant kue c'est pas moi k'il faut kue je conseil! (N'est ce pas mes cherie... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'presenter je m'appelle... | |
| |
| | | | je m'presenter je m'appelle... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|