| Dj Broke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
broke Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 46 Localisation : toulouse Mon Style musical : musik electronik Loisirs : faire la teuf Registration date : 14/10/2006
| Sujet: Dj Broke Dim 15 Oct - 4:36 | |
| Hello moi c'est Dj Broke!
J'ai 28 ans et je suis sur toulouse.
Je suis intermittent du spectacle (technicien son & lumieres)
Je joue essentiellement de la music electronique.
En ce moment ce que j'adorre jouer c'est du NuBreak/elctro.
Voilà pour la petite présentation!
Ps:Désolé crazy pitcher j réparer mon erreur | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dj Broke Dim 15 Oct - 5:54 | |
| Salut Broke et bienvenue sur ce forum. N'hesites pas à nous en apprendre sur tes techniques de travail, et de même si tu te poses des questions, n'hesites pas, on essaiera d'y repondre également de notre coté si on peut. De quel genre de spectacle t'occupes tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Broke Dim 15 Oct - 6:04 | |
| Bah voila , ça c'est une belle presentation de toi meme C'est cool ce que tu fais et ce que tu aimes ! J'espere à present que tu trouveras reponse à tes questions et que tu partageras avec nous la joie de vivre qu'il y a sur ce forum ! Je n'ai fait que mon taf d'admin en second en te precisant de passer sur le trombi , sinon , si tt le monde fait de la sorte , c'est comme je t'ai dit : Cela va devenir du n'importe quoi et du Auchan , et c'est pas ce que l'on veut Merci pour ta présentation , tres cool |
|
| |
broke Rakoon Touriste
Number of posts : 5 Age : 46 Localisation : toulouse Mon Style musical : musik electronik Loisirs : faire la teuf Registration date : 14/10/2006
| Sujet: Re: Dj Broke Lun 16 Oct - 4:29 | |
| merci; je fais un peu de concert ; les feux d'artifice l'ete et pas mal d'evenementiel comme les salon de l'auto. Sinon j'organise des rave party!
Pour ce qui est de mes techniques de travail: j'ai 2 m5ge technics et une freevox dj club que je change pour une xone62 allen & heath. Sinon ds mon studio j'ai une korg mx-1 un waldorf pulse, une studiomaster 16/4/2 , 1 lexicon mx 200 et la legacy collection avec le controleur ms20 hardware. Le tous sequencer avec mon ordi portable en core duo. Coté logiciel je me sert de live et acid pro.
Voila et sinon j ai poser une question sur acid ds la rubrik logiciel si quelqu'un peu m'aider...
Merci pour votre acceuil | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dj Broke Lun 16 Oct - 5:02 | |
| Salut Broke, respect pour le matos ! la classe. Bienvenue a toi, et je vais de ce pas me diriger vers le topic Acid pour essayer de repondre a ta question (si c'est pas deja fait par les autre membres...)
C'est cool que tu sois la ! Merci ! | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dj Broke Lun 16 Oct - 5:03 | |
| le legacy ! hann trop bon | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dj Broke Lun 16 Oct - 5:33 | |
| WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dj Broke Lun 16 Oct - 7:31 | |
| Salut et bienvenue sur ce ptit forum pleins de convivialité!!! à+ | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: Dj Broke Lun 16 Oct - 8:11 | |
| BIenvenue | |
|
| |
broke Rakoon Touriste
| Sujet: Re: Dj Broke Mar 17 Oct - 3:12 | |
| merci a ts pr votre acceuil!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj Broke | |
| |
|
| |
| Dj Broke | |
|