| Dj Floy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floy Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 40 Age : 44 Registration date : 16/10/2006
| Sujet: Dj Floy Lun 16 Oct - 3:20 | |
| Hello, Floy de Paradise Garage Radio Show. 3eme saison (deja..) pour mon émission Soulful,House,Garage,Funky,Deep. Diffusée un peu partout sur la planete (de Chicago à Paris en passant par Montréal et Nice),je reçois regulierement des dj internationnaux et quelques legendes de la House Music dans mon émission(James Ratcliff,Craig Loftis,Roberto de Carlo,Ralf Gum,Sueno Soul,K.Alexi,Kid Massive...). Je produit egalement (House/Deep/Afro/Soulful).Mes prods sont en ecoute sur mon site ou sur Myspace. mon site: www.djfloy.co.nrmon Myspace: www.myspace.com/djfloy | |
|
| |
FRANK SAVANNAH BOSS
Number of posts : 2667 Age : 44 Localisation : Pres du QG Français Evolusound ! Mon Style musical : House/Garage/Electro/Funk/soul/disco/Groove Loisirs : Overbooked ! Registration date : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dj Floy Lun 16 Oct - 3:30 | |
| Chose promise chose faite...mesdames et monsieur...Dj Floy ! Bienvenue Camarade ! j'espere que tu nous procurera plein de bonheur et qui tu trouvera le tiens ici ! Ya de quoi parcourir avec tous les posts qu'il commence à y avoir ! Je pense que tes prods seront apprecié ici. Eclates toi bien ! | |
|
| |
Floy Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 40 Age : 44 Registration date : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dj Floy Lun 16 Oct - 3:35 | |
| c'est clair qu'il y a matiere à ne pas s'ennuyer ici lol. Merci pour THE acceuil Franky! | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dj Floy Lun 16 Oct - 4:59 | |
| Salut Floy ! C'est super d'avoir des gars comme toi sur le forum. Je te connaissais deja de nom biensur, et ta presenation n'a fait que valider les infos que j'avais de toi, c'est a dire : respect !
Bienvenue a toi en esperant que tu passes un bon moment parmi nous. Amicalement,
Laurent | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dj Floy Lun 16 Oct - 5:32 | |
| Salut Floy, je te souhaite la bienvenue, meme si on se croise regulierement sur d'autre forums ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dj Floy Sam 28 Oct - 10:48 | |
| Et un member de + de UDJ ! Bienvenue Mister Floy , c'est un honneur de t'avoir parmi nous ! Prends une chaise , assieds toi par terre , et fais comme chez moi |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dj Floy Sam 28 Oct - 14:38 | |
| Bienvenue à toi Floy, Ravi de te voir parmis nous... Tu réalises de très belles émissions au passage... j'en ai écouté quelques unes... (pas toutes par manque de temps) et ce fut un réél plaisirs! à+ sur d'autres posts!!! | |
|
| |
SAMBOX Space Rakoon Buveur d'Elite
Number of posts : 680 Registration date : 25/05/2006
| Sujet: Re: Dj Floy Dim 29 Oct - 8:38 | |
| Welcome Président of the "Soul Nation" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj Floy | |
| |
|