| BaMLiKe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaMLiKe Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 122 Age : 34 Localisation : saint etienne Mon Style musical : House-electro Loisirs : DJing Registration date : 23/10/2006
| Sujet: BaMLiKe Mar 24 Oct - 11:13 | |
| Bonjour, je viens de decouvrir ce forum hier soir, je n'ai pas eu le temps de me présenter c'est pour cela que je le fais aujourd'hui Je m'appelle bam. J'habite saint etienne. Je suis DJ occasionnel mixant dans diverses soirées (dans des boites, locaux, ...) Je suis toujours ouvert pour mixer car c'est une passion pour moi. J'ai commencé le mix il y a un an et je vois que ma décénie de conservatoire m'a bien aidé... Je me suis legerement penché sur la composition, mais faute de temps, ce n'ont été que des projets qui n'ont pas encore aboutis totalement, mais j'espere les finaliser durant les vacances qui s'offrent a moi J'espere faire de la résidence plus tard mais je me le restreint car je me concentre plus sur mes etudes en ce moment car mon avenir est incertain... Je fréquente le pouchkin kafe ou j'ai le plaisir d'ecouter shane ryvs que je salue au passage... Voila je crois que c'est tout ^^ si vous voulez plus d'infos, rendez vous sur mon site www.BaMLiKe.com , blog, forum, et podcast a disposition En esperant passer de agreables heures sur ce forum... bisous
Dernière édition par BaMLiKe le Ven 12 Aoû - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
kylou ADMIN
Number of posts : 1455 Age : 44 Localisation : Chartres - Paris Mon Style musical : House, Soulful, Deep, Disco, Funk, Afro Beats Loisirs : Musique sport Registration date : 17/07/2006
| Sujet: Re: BaMLiKe Mar 24 Oct - 11:45 | |
| Welcome à toi... J'espère que tu te plairas parmis nous!!! | |
|
| |
dj dee ADMIN
Number of posts : 666 Age : 46 Localisation : Rennes Mon Style musical : House and Electro forever ... Loisirs : Dj, Remixeur, producteur... Registration date : 27/07/2006
| Sujet: Re: BaMLiKe Mer 25 Oct - 0:33 | |
| Bienvenue a toi Bamdad ! J'espere que tu aimes le 51 parce qu'ici c'est de rigueur !!! | |
|
| |
Number of posts : 122 Age : 34 Localisation : saint etienne Mon Style musical : House-electro Loisirs : DJing Registration date : 23/10/2006
| Sujet: Re: BaMLiKe Mer 25 Oct - 4:25 | |
| J'aime bien le 51 mais sans plus. Je suis fidele a maitre jack :'] | |
|
| |
PeterB Rakoon Techniquement Vivant
Number of posts : 95 Age : 55 Registration date : 19/09/2006
| Sujet: Re: BaMLiKe Mer 25 Oct - 5:53 | |
| | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: BaMLiKe Ven 27 Oct - 5:32 | |
| Hello Mister ! Je ne pensais pas que tu allais arriver si rapidement !
Tu verras, c'est le forum de la bonne humeur ici.
Mister Shane Ryvs, parmi nous, vient aussi de St Etienne, tu dois certainement le connaitre !
En tout cas, Bienvenue !
Amicalement,
LS | |
|
| |
| Sujet: Re: BaMLiKe Ven 27 Oct - 11:06 | |
| Oui je le connais malheureusement ^^ Non sans deconner, je suis amoureux de ses prods rien a dire PS : LS, j'ai join le forum avant de poster sur celui du maitre de la galaxie bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BaMLiKe Sam 28 Oct - 10:52 | |
| Bienvenue Bamlike ...
En espoir que ce forum te plaise ! Profites bien et paie ta tournée des que tu as 5 mins ( surtout à moi ) ! lol |
|
| |
Laurent Schark BOSS
Number of posts : 5633 Age : 45 Localisation : London Mon Style musical : House / Funky House / Electro Loisirs : Travelling, Cooking, Sports Registration date : 01/05/2006
| Sujet: Re: BaMLiKe Lun 30 Oct - 4:44 | |
| - BaMLiKe a écrit:
- PS : LS, j'ai join le forum avant de poster sur celui du maitre de la galaxie
Tu parles de qui ? Ulysse 31 ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BaMLiKe Lun 30 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
ShaNe RyvS Petit Eleveur de Rakoons
Number of posts : 340 Age : 41 Registration date : 04/08/2006
| Sujet: Re: BaMLiKe Lun 30 Oct - 14:11 | |
| Yo BAM ca y est tu t es decider a te presenté c est kewllllllll bienvenue a toi | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: BaMLiKe Mar 31 Oct - 4:38 | |
| - BaMLiKe a écrit:
- JOACHIM GARRAUD !!!!!
Ah ok !!!!! Tu m'as reveille, dis donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BaMLiKe Mar 31 Oct - 5:19 | |
| désolé, ce n'etait pas l'effet escompté ^^ mais plutot pour montrer la grandeur de ce monsieur | |
|
| |
Laurent Schark BOSS
| Sujet: Re: BaMLiKe Mar 31 Oct - 9:19 | |
| C'est clair ! tu as eu raison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BaMLiKe | |
| |
|
| |
| BaMLiKe | |
|